PDA

Voir la version complète : Algerienne a Montreal

Page : [1] 2

rose de sable
26/12/2004, 04h22
salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum , et je vois que la majoritee , sont d'Europe ,il y aurait -il des Algeriens de Montreal parmis vous . J'atend vos reponses
Bonne annee :71:

Absente
26/12/2004, 05h26
oui, je suis moi aussi de montreal...il fait froid en ce moment?...pas besoin de me repondre... :mrgreen:
au plaisire de te lire...et en passant, bienvenue a toi :47:
a+

Kikanada
26/12/2004, 05h57
Salut, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis à Montréal.
Si tu te cherches des amis ici, je suis partante, ça aidera à passer à travers cet hiver qui me décourage déjà!!!
Tu trouveras mes coordonnées MSN dans mon profil.
Au grand plaisir!!!
Malika

Muhend31
26/12/2004, 16h26
Salut à tous, en particulier la gang de Montréal, content de constater qu’il y a des gens d’ici branchés sur ce forum…Je suis aussi partant pour des rencontres-café entre forumistes…Joyeuses fêtes à tous…

lemistérieux
27/12/2004, 17h47
Bonjour , bonsoir a toutes et a tous , j'espert que vous allez bien ,

Il fait froid *** télement froid que mon coeur et geulé *** en penssant a toi ma bélle fleur il a chaud *** méme trés chaud en penssant a toi *** au milieux de ce temps froid il oublie sa froideure *** avec les batements de ton coeur il trouve son chemain *** il trouve son chemain au milieux de ce froid *** mes yeux ne vois rien au milieux de ce brullard *** ta voyence me guide vert toi son que je vois *** mon esrpris a sessai de penssé car il fait trop froid *** ta penssé guide mon espris vert la clair voyence *** qui est la tienne qui serra la mienne au prét de toi *** qui serra la mienne loin de toi *** malgrer qu'il fait trop froid je ne saisse de penssé a toi *** avec mon espris non avec mon coeur non *** je pensse et je pensse trés fort a toi avec mon âme *** ces l'âme qui ta choisie parmis toutes les âmes *** ces l'âme qui ce son en confience avec ton âme *** mon âme et heureuse mon âme et pleinne de joie *** mon âme et pleinne de bonne heure *** mon âme aime ton âme *** mon âme ces toi mon âme .

je vous remerci toutes et tous , a trés bientot ( LeMiStErIeUx )

SamirH
27/12/2004, 18h28
Salut à vous tous,

Moi aussi je suis de Montréal

Samir

coach
29/12/2004, 18h36
:wink: salut je suis nouveau sur le site

riquetoi
29/12/2004, 20h19
he ben soyez tous et toutes les bienvenus et joyeuse annee 2005 :wink:

dani

Kikanada
30/12/2004, 02h12
Salut Rose de sable, plus de nouvelles de toi alors que nous sommes plusieurs à avoir répondu à ton appel.

Tu dis que tu veux entrer en contact avec des algériens de Montréal, j'ai maintenant un doute, à savoir si tu inclus également les algériennes. Ben moi, je suis là!!! :mrgreen:

Au plaisir,
Kikka

djurdjur3
30/12/2004, 23h42
salut, moi aussi je suis nouveaux a montreal et je suis etudiant en doctorat a montreal, et n'hesite pas a me contactersi tu le veux. Il a fait beau ces derniers jours.

au plaisir d'avoir de tes nouvelles

a bientot

riad

rose de sable
30/12/2004, 23h55
salut les ami(e)s merci d'avoir repondu a mon message , qui rechauffe le coeur en ce temp glaciale ,et jespere vraiment prendre contacte avec les algeriens et algeriennes de ce forum , kikinada , frita samir ryad et tout ce qui ont repondu a mon appel
au plaisir de vous relir

Absente
31/12/2004, 16h36
bonne annee aux compatriotes de montreal...ben moey j'vous souhaite ben du bonheur...pis ben d'la sante...pis ben d'lamour...en t'ka...la reussite dans toute toute toute...pis en passin, faites ben attention au verglos...ca glisse ben gros....
un p'tit message en quebecois...j'trouve ca ben cute!!!!

troll-4
01/01/2005, 16h41
heyy slt à tous moi aussi j'aimerais bien être avec vous à montréal, ici à alger il fais aussi trés froid, allez biz à tous

rose de sable
01/01/2005, 20h50
Salut tout le monde et Bonne annee 2005 je vous souhaite beaucoup D'amour de bonneheur de paix et de santee a tous .
le temp se rechauffe beaucoup et sa nous fait beaucoup de bien .
je ne sais pas mais dites moi peut etre l'un d'entre vous a remarquer que a 00h tapente il a commencer a pleuvoir avec beaucoup beaucoup de vent , avez vous remarquer !???
dis moi fromage fondu il fais combien a alger ! et esque c vrai quil ya dela neige !..
bye a tous

hakima45
07/01/2005, 22h24
salut moi aussi je viens de montreal,
et moi aussi lorsque je suis venue nouvelle dans ce forum
j'avais remarquer qu'il y avait pas de montrealais
et bein j'vois qu'il y en a pas mal! :smile:
et bonne annee 2005 a tlm!!!!

itsd2001
10/01/2005, 02h46
Bonne Annee tout le monde. Je suis d'Ottawa et j'aimerais rencontrer des Algerienne pour passer ce terrible hiver.
Talk to you soon.

benthalal
11/01/2005, 14h03
salut rose de sable écoute moi aussi je sui de 50 klm de montréal mais pas de probleme je cherche des amie algeienne aussi alors si ca te tente de me communiqué ca me fera plaisir merci de te lire et un bonjour a tout les algeriens de montréal

nahad
17/01/2005, 18h20
Bonjour tout le monde

moi aussi , je suis a montreal depuis 3 ans .

ca fait 1 semaine que j'ai decouvert ce forum

.

Absente
17/01/2005, 18h31
Bienvenue a toi...ah, ben on est tte une gang de Montreal et du quebec en general... ca fait plaisir... :mrgreen:
Au plaisir de te lire...

selye
18/01/2005, 07h39
Il est marrant ce post, j'espère que des amitiés naîteront :wink:

Mais comme j'aime bien titiller, dites moi, vous cherchez des amis pour passer juste l'hiver, ça veut dire qu'après bye bye alaikoum loul ? c'est çà ? :mrgreen:

en tout cas bon courage.
selyè.