Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la pomme de terre avec un arrière gout sucré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la pomme de terre avec un arrière gout sucré

    Bonsoir;

    Hier j'ai acheté de la pomme de terre , cette fois on m'a vendu de la pomme de terre avec un gout sucré , je ne parle pas de la batata hloua (patates douces) non, je parle de la pomme de terre (légume) .

    Comment expliquez-vous ce gout , non seulement ce légume est cher ...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ben y a des variétés .; et tu es tombé sur la variété sucrée !!
    tkt il n'ont pas rajouté du sucre à tes patates .. le sucre aussi coute cher oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      tkt il n'ont pas rajouté du sucre à tes patates .. le sucre aussi coute cher

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Comment expliquez-vous ce gout , non seulement ce légume est cher

          c'est de la pomme de terre des chambres froide la chaine de froid c'est pas ce qu'il y a de plus respecté en Algérie d'où le gout sucré
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            de la pomme de terre avec un gout sucré
            Cette variété de pomme de terre (blanche) provient de Oued Souf.
            on l'appelle pomme de terre des sables; elle a un arrière gout sucré.

            Commentaire


            • #7
              c'est l'amidon qui constitue la patate qui donne ce gout sucré je pense.

              Commentaire


              • #8
                Cette variété de pomme de terre (blanche) provient de Oued Souf.
                on l'appelle pomme de terre des sables; elle a un arrière gout sucré.

                merci

                Commentaire


                • #9
                  la patate avec le gout sucré est celle des stock en chambres froides ; il faut la laisser en plein air plus de 48h pour qu'elle perde son gout sucrée .elle ne vaut pas jdida a 90da/kg
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a une façon de enlever le goût du sucre

                    Avec du sel et la levure de boulanger, tu la laisse macérer puis tu la cuit

                    Commentaire


                    • #11
                      la pomme de terre qu'on a mangé hier avait aussi un gout sucré
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas du tout bonne pour les frittes, je suis tombé sur ca moi aussi

                        si tu y ajoute du camembert qui est trop salé, des olives trop pourries, que tu portes une chemise à manches longues, et des chaussures avec des chaussettes, quelque chose d'étrange arrivera.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          cette pomme de terre provient surement des chambres froides, ancien stock

                          elle est valable uniquement pour la purée , mais pas en sauce , frites ou en gratin.

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu y ajoute du camembert qui est trop salé, des olives trop pourries, que tu portes une chemise à manches longues, et des chaussures avec des chaussettes, quelque chose d'étrange arrivera.
                            Toi tu seras mon adjoint au poste de coach adjoint avec Philéas comme 2e adjoint , nomination promise je te laisse l'honneur d'établir la composition de l'équipe qui va jouer le retour contre le malawi
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ca m'va
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X