Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le PSG relance brahimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le PSG relance brahimi

    Selon le 10sport.com, le Paris Saint Germain aurait relancé le jeune international algérien Yacine Brahimi. On croit savoir que la direction du club parisien aurait même rencontré les conseillers du meilleur joueur africain de la Liga, l'année dernière. Nasser Al Khelaifi qui veut aussi renforcer les rangs du PSG par l'arrivée d'un joueur maghrébin au parc des princes a fait du recrutement de Brahimi une priorité. « Les conseillers de Brahimi étaient à Paris il y a quelques jours »disait un consultant de la radio RMC. Des propos relayés par le 10 sport .

  • #2
    je vous l'ai dit que psg le veut absolument. pour eux mettre 50 millions d'euros c'est rien.ils ont mis 62 sur cavani assez décévant et 42 sur pastore....très moyen.

    Commentaire


    • #3
      Je peut te dire d'ores et déjà que si brahimi s'aventure à aller jouer en france , ça sera sa perte , il va regrésser à coup sur , je le répète il n'a rien à apprendre du football français, brahimi mérite un championnat huppé tels que les championnats Portugais, Anglais ou Allemand .

      Brahimi, même si le PSG te propose beaucoup d'argent plus que ce que te propose Porto, n'y vais pas en france , pense à ton niveau que tu dois améliorer uniquement dans les pays que je viens de citer .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Brahimi, même si le PSG te propose beaucoup d'argent plus que ce que te propose Porto, n'y vais pas en france , pense à ton niveau que tu dois améliorer uniquement dans les pays que je viens de citer .
        Mdr, je ne savais pas qu'il était parmi nous

        Commentaire


        • #5
          l'avis de brahimi compte mais il n'est pas seul a décider, il y a son club, son agent et ces fonds d'investissements qui détiennent une part de brahimi.ces derniers c'est l'argent qu'ils veulent et le maximum.
          et qui mieux que le psg pour survendre un joueur en ce moment ?

          et puis admettons qu'arsenal propose 35 millions et 500 000 euros de salaire et le psg dans le même temps 800 000 euros de salaire et un achat a 50 millions....ça fera réfléchir même brahimi.et si a côté de cela il touche 10% des ventes des maillots.....c'est le jackpot pour lui même si le championnat français ne l'attire plus.

          Commentaire


          • #6
            Mdr, je ne savais pas qu'il était parmi nous
            Qui te dit que brahimi ne se connecte pas à FA oeilferméMDR
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              et le psg dans le même temps 800 000 euros de salaire et un achat a 50 millions....ça fera réfléchir même brahimi.
              oui mais si admettons brahimi touche 800 000 euros pendant un certain temps , puis soudain au bout de quelques mois il ne sera plus ce brahimi de Porto , à quoi bon d'aller percevoir 800 000 pendant un temps court puis chuter au creux de la vague où son niveau chutera , moi dans ce cas , je dirais qu'il vaut mieux qu'il reste à porto avec son salaire et qu'il progresse doucement et surement tout en améliorant constamment son niveau .
              Dernière modification par ACAPULCO, 29 octobre 2014, 16h46.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                acapulco mais ces joueurs la sont très préssés .crois moi l'envie de brahimi c'est de se tirer de porto pour aller jouer avec les meilleurs au rel, barca,bayern etc

                le porto est un grand club mais pas un top club .d'ailleurs il est très endêtté.

                Commentaire


                • #9
                  mais non acapulco si brahimi vient a paris et qu'au bout de 3 matchs il ne marque pas, tous les médias vont lui tomber dessus.....en plus il est né en france et joue pour l'algérie...ça sera pire que de l'acharnement.... je rigole mais je suis d'accord avec toi je préfère le voir en angleterre ou espagne.

                  on verra bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    crois moi l'envie de brahimi c'est de se tirer de porto pour aller jouer avec les meilleurs au rel, barca,bayern
                    @samark..

                    je suis d'accord pour que brahimi aille (s'ils est demandé) dans un de ces clubs mais pas au psg ,ça serait la plus grosse bêtise de sa vie s'il accepte ce club
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Brahimi aura le niveau pour jouer au Barça ou au Réal...le PSG à coté bof
                      je le voit bien au Barça avec Neymar et Messi à ses cotés ça risque de faire mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Si brahimi opte pour le PSG il sera cuit ... c'est bon

                        c'est comme si qu'il signe pour el gherrafa ou assad el Qatari !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          s'il veut signer au barca ou real il doit pas baisser de niveau mais rester sur son élan et continuer a faire des passes ou buts pratiquement a tous les matchs.et s'il finit la saison avec 10 buts et 15 passes toutes compéts confondus ça le fera sans problème. quoi que il faut voir si ces équipes la ont de la place.

                          déja bale est moyen surtout vu le prix acheté le real pourrait très bine le revendre tant qu'il vaut cher.

                          moi aussi je le vois bien au barca inesta est en fin de carrière et s'il prenait sa place ? même s'ils ne jouent pas au même poste.

                          depuis le début de la saison c'est brahimi et ronaldo les 2 joueurs les plus spectaculaires tous championnats confondus. maintenant brahimi est connu dans toute l'europe et afrique.mais ce n'est que le début il n'a que 24 ans.

                          le top serait qu'il signe a l'été 2015 dans un de ces top clubs

                          Commentaire


                          • #14
                            A en croire le site italien, urbanpost.it, les responsables de Naples sont plus que jamais intéressés par le recrutement du joueur de l’EN, Brahimi et cela dès le prochain mercato. Le site italien n’a pas tarit d’éloges sur le joueur de Proto en le qualifiant du «petit Messi»

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui te dit que brahimi ne se connecte pas à FA MDR
                              son compte twitter si tu veux le lui dire directement @Brahimi81

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X