Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée....

    Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
    > > >
    "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
    > > >
    Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
    > > >
    Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
    > > >
    Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".
    > > >
    Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
    > > >
    "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera ! "
    > > >
    La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".:22:
    > > > > > > >



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bonsoir NB !

    Ohhhhhhhhh...........pauv' types.............

    voilà ce que c'est que de s'engager à la légère, et importuner les vieilles gens dans leur quiétude !

    Commentaire


    • #3
      Elle avait dit qu'elle etait fauchée alors

      Commentaire

      Chargement...
      X