Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon voyage à Budapest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de mon voyage à Budapest

    Je vous livre quelques photos de mon voyage à Budapest capitale de la Hongrie. Une des plus belles villes européennes.

    Vue de la ville prise du mont Gellert



    La place des héros





    Pont des Chaînes



    Le Bastion des Pêcheurs



    Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár





    Palais du jardin du Château (Várkert palota)



    Entrée Bazar du jardin du Château (Várkert Bazár)



    Statue de la Liberté - Citadelle - Mont Gellert





    Façades de bâtiments à Budapest





    Dernière modification par shadok, 31 octobre 2014, 13h15.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tes photos sont d'une qualité exceptionnelle et la ville de Budapest est sublime.
    Puis-je savoir quel appareil photo tu avais utilisé ?
    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

    Commentaire


    • #3
      Merci Taqcict75

      L'appareil photo est un petit compact Sony Cyber-Shot DSC-HX20V (18.2 Mega Pixels). J'ai profité d'une journée ensoleillée
      Dernière modification par shadok, 30 octobre 2014, 00h46.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Shadock

        Très jolies photos
        Merci à toi pour ce partage
        Tu es réussi toujours tes photos
        Je me souviens dess photos de ton voyage au nord du Maroc
        Je pense tu sais très bien cadré
        L'angle et l'effet de lumière
        BRAVO
        belle architecture
        Il y a beaucoup de choses à voir dans les pays de l'Est
        Prague, Budapest, Varsovie
        Depuis quelques années
        Le tourisme commence a prendre forme
        Merci encore une fois

        Commentaire


        • #5
          Merci fadwasoussya , c'est un plaisir de partager avec vous mes photos de voyage.

          Je manque un peu de technique photographique mais j'ai le coup d'œil

          Une photo panoramique de Budapest prise avec mon téléphone portable

          Dernière modification par shadok, 13 novembre 2014, 21h11.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Je suis déja allé à Budapest, et on s'est eclaté mais y'a trés longtemps il est temps d'aller refaire un tour

            +1000 pour la qualité des photos, j'aurais dit un reflex moi
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Bravo Shadok !!.. un travail de pro





              ps: et les hongroises ?.. t'aurais pas des photos oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Merci pour nous faire decouvrir cette ville, belles prises.

                Commentaire


                • #9
                  Capo, Hahahahaha wahdek ntaya
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous

                    Envoyé par CarpDiem
                    j'aurais dit un reflex moi
                    Il ne faut pas sous estimer le Sony DSC-HX20V c'est l'un des meilleurs compacts, il est bourré de technologies. Je l'ai payé 350 Euros, il y a 2 ans.

                    Envoyé par Capo
                    et les hongroises ?.. t'aurais pas des photos
                    Elles sont très belles, malheureusement je n'ai pas de photos
                    Dernière modification par shadok, 13 novembre 2014, 20h33.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Shadok, je vois ça allah y barek , moi je suis qu'en Reflex, j'ai un D5100 avec 3 objectifs c'est un peu encombrant mais je ne sais pas je suis pas fan des compacts

                      Capo, Cha7 fik, pas de photos d'hongroises
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus sérieusement .. quand on voit la beauté des villes à travers le monde..je me demande si nous ne sommes pas en retard oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo, la beauté de ces villes, c'est parce qu'ils arrivent à les mettre en valeurs que ça soit la population ou les services de communes, chez nous y'a la matière première mais el Fawda, et la désorganisation étatique fait que rien ne semble bouger tout reste statique pire se détériore ...
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Carp

                            Je parle pas seulement de l’organisation de ces villes .. je veux dire le passé aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              La Hongrie est un ancien pays du bloc soviétique qui essaye de se moderniser et se mettre à niveau. Leurs infrastructures : aéroport, hôtels, autoroutes, transport etc… sont aux standards internationaux. Tous leurs jeunes parlent couramment anglais. Il y a pleins d’investissements étrangers. Tous les grands groupes internationaux des TIC sont présents. J’ai étais dans un studio, le téléchargement Internet était de 5 MB/s. Quand je me rappelle les 250 KB/s que j'atteints difficilement avec Djaweb !!
                              Dernière modification par shadok, 13 novembre 2014, 20h58.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X