Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suède reconnaît l'Etat de Palestine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suède reconnaît l'Etat de Palestine


  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Une décision suédoise courageuse qui va certainement enrager les terroristes juifs israéliens et leur répugnants défenseurs à l'instar des déchets ultra sionistes François Hollande et Manuel Valls. Ces derniers vont-t-ils exiger l'expulsion de la Suède de l'UE?!

      Commentaire


      • #4
        Je souhaite que la France en fasse autant, mais avec les Francs Maçon qui nous gouverne, ça ne sera pas facile.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Grand pays !

          Puisque c'est comme ça, prochaine destination Stockholm ... ils méritent que j'y dépense mes sous !

          La Suède pour information a privé Alstom de marchés parce que cette société a réalisé un tramway de l’apartheid dans les territoires palestiniens et qui ne peut être emprunté que par des Israéliens de et vers les colonies.

          Vous savez combien de marchés a Alstom en Algérie ? 3 Milliards $ !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            L'UE traine les savates en arrière, les pissous ont tellement peur d’Israël.
            Les USA sont tirés par le bout du nez, alors que le Canada a à sa tête un premier ministre évangéliste qui a grandi dans une secte pro israélite.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              J'espère que les pays du Golf auront le culot de faire autant que ce pays Scandinave digne héritier des Vikings.
              Dernière modification par mage, 30 octobre 2014, 19h07.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                J'espère que les pays du Golf auront le culot de faire autant
                Les Bedouins du golf n'ont aucune histoire qui mérite que l'on parle d'eux ou qu'ils prennent une décision de ce genre.Je suis tombé du haut quand j'ai decouvert que le niveau d'endettement de l'arbie s'eoudite s'eleve 95% de son PIB ,alros qu'ils achetent les bons de tresor americain
                Dernière modification par keazy, 30 octobre 2014, 18h47.
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  106 pays dans le monde qui ont reconnu l’état de Palestine
                  Mise à part l'europe de l'est ... Il ne reste que les pays de l'OTAN.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au suivant !!

                    Commentaire


                    • #11
                      106 pays dans le monde qui ont reconnu l’état de Palestine
                      Les pays du Golf reconnaissent l'Etat palestiniens mais dans les coulisses ils soutiennent Netanyahu quand il massacre les palestiniens.

                      Donc: 106 moins ces pays de d'a-plat-ventristes-vendus
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        La Réponse du Sioniste Lieberman

                        "Le gouvernement suédois doit comprendre que les relations au Moyen-Orient sont plus compliquées que le montage des meubles Ikea, et qu'il faut agir en ce domaine avec responsabilité et sensibilité", a jugé le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, dans un communiqué.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X