Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wajdi ghanim : Les laïcs de Tunisie sont les plus dégueulasses que j’ai jamais vus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wajdi ghanim : Les laïcs de Tunisie sont les plus dégueulasses que j’ai jamais vus

    D’après Business news :

    Il ne manquait aux Tunisiens que l’avis du sinistre Wajdi Ghonim sur les élections. Le même personnage qui appelle à exciser les fillettes fait violence à ses neurones et se lance dans l’analyse politique. Dans cette vidéo postée le 29 octobre 2014, le prédicateur déverse toute la haine qu’il a envers ce qu’il appelle les laïcs de Tunisie, ceux de Nidaa Tounes, qui ont gagné les élections. Il dit que les laïcs tunisiens sont les plus dégueulasses qu’il ait vus durant toute sa vie.

    Pour illustrer cela, il raconte sa mésaventure quand il était venu en Tunisie, où un vendredi pendant qu’il donnait son prêche, des Tunisiens l’attendaient dehors avec des bouteilles d’alcool. Il s’en prend violemment également à Rached Ghannouchi, président du parti Ennahdha.

    Ce qu’on pourrait dire à Wajdi Ghonim : c’est qu’il n’a pas les capacités intellectuelles nécessaires pour comprendre ce qui se passe en Tunisie, il devrait donc arrêter de s’y intéresser au risque de se fouler le neurone qui reste.

  • #2
    ce triste sire de toute évidence n'arrive pas a avaler ....les résultats !

    et cela me fait grand plaisir

    Commentaire


    • #3
      c'est ce qui arrive quand une religion devient une idéologie. l'Islam n'est ni une idéologie ni une science. mais malheureusement il est devenu les deux, malheureusement ça donne des personnage comme ce wajdi ghounim

      Commentaire


      • #4
        c'est lui qui est dégueulasse en tenant de tels propos.

        Commentaire


        • #5
          @Carthage
          Pourquoi fais-tu de la pub à ce monsieur en postant ses vidéos ?
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Wajdi Ghanim est très aigri, sectaire qu'il est la défaite lui est restée au travers de la gorge. Il insulte indirectement les tunisiens pour leur choix en s'attaquant aux gagnants et au concept même de la démocratie.
            Ceci n'est pas le propre de cet individu, rappelons-nous l'Algérie de 92 qui a arrêté le processus démocratique ...
            Et puis, ces observateurs occidentaux qui se félicitent pour la réussite de la démocratie en Tunisie parce que le parti qui s'est présenté contre les islamistes a eu gain de cause! Et si Ennahda avait eu le dessus qu'en serait-il ? A black day for democracy ?
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Ce qu'il pense ça n'engage que lui !

              Les urnes ont décidé qu'ennahda perde, c'est parce que sur les terrains, ils n'avaient pas répondu aux attentes des tunisiens.

              Je suis sûr qu'après quelques années, c'est les laics qui essuieront à leur tour la défaite.

              C'est ça l'alternance
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                @Carthage
                Pourquoi fais-tu de la pub à ce monsieur en postant ses vidéos ?

                J'ai envie de lui dire ( مت بغيظك ) ...,
                Nahdha l'a invité en 2011, pour nous dire qu'il faut exciser les fillettes et nous répéter ( موتوا بغيظكم ) une infinité de fois.

                Commentaire


                • #9
                  je saluent les tunisienes et tunisiennes, pour les élections,je leurs souhaitent tout le bonheurs,

                  bonam
                  Pourquoi fais-tu de la pub à ce monsieur en postant ses vidéos ?

                  au contraire c'est bien , pour connaitre ces malades et puis dire quelque mot sur eux pour avoir des hassanates,ca ghanim, un khmaj , des beni kalboun, la3anaho allah
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    @Wajdi ghanim

                    كرهنا les gens comme toi et كرهنا vos comportements
                    c'est vous qui êtes entrain de "تكرهوا" les gens dans la religion

                    Vous êtes les rois de l'entourloupe et des arnaques intellectuelle et mentale en tout genre...

                    Parce que t'as mis un Kamis, une barbe, et t'as rasé la moustache, et tu appris quelques hadiths et quelques versets tu te considères comme le détenteur de
                    "ma anzala Allah" voire toi même la voix de ma Anzala Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprend pas l'utilité de poster un Topic rien que pour cet energumene. ........???
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toujours mieux qu'un topic sur un bordel ouvert à Marrakech, un trottoir inauguré à Casa ou une Mahjouba libérée à Tindouf. Non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Une réponse à la Tunisienne (par le journaliste Sofiene ben Farhat)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est toujours mieux qu'un topic sur un bordel ouvert à Marrakech, un trottoir inauguré à Casa ou une Mahjouba libérée à Tindouf. Non?
                            Rjou3 Lillah bachi ......tu te'es lève du pied gauche ,???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              non pas du tout

                              Tu préfères les topics sur les bordels de kech qu'oujda nous poste à tous les jours? sur l'inauguration des trottoirs ou sur les Mahjouba de Tindouf ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X