Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo envoyée à des cadres du FN par l’élu du 93 reconverti à l’islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo envoyée à des cadres du FN par l’élu du 93 reconverti à l’islam

    Maxence Buttey, un conseiller municipal FN de Noisy-le-Grand qui vient de se convertir à l’islam, a été suspendu des instances départementales de son parti pour prosélytisme. Le FN lui reproche d'avoir envoyé un mail et une vidéo à plusieurs cadres frontistes du 93. Metronews publie la vidéo en question, que le parti juge "prosélyte".

    Source: Metro News


    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Qu'est ce que c'est que ça .........!!!
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell laisse tomber ça te dépasse... Ce genre de chose.

      Commentaire


      • #4
        Ta vu la vidéo iridium? ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          heureusement qu'il n'a pas envoyé une vidéo de harun yahya

          Commentaire


          • #6
            Cell
            commence par regarder la vidéo elle est entrain de faire le tour du web
            c'est une vidéo qui mérite d'etre visionnée crois moi
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              La vidéo envoyée à des cadres du FN par l’élu du 93 reconverti à l’islam
              est ce que çà a convaincu le vieux gâteux et sa fille hystérique ???????

              Commentaire


              • #8
                Video bien faite
                Louange à Allah qui l'a guidé

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, Maxence Buttey, 22 ans, conseiller municipal FN à Noisy-le Grand et récemment converti à l'islam vient d'être suspendu du parti pour «prosélytisme».
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                  Commentaire


                  • #10
                    Ta vu la vidéo iridium? ??
                    Oui j'ai vu la vidéo... Et c'est quoi le problème ?
                    Dernière modification par iridium, 31 octobre 2014, 13h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai la vidéo... Et c'est quoi le problème ?
                      le probléme est que ce stupide I3Jazz 3ilmi est l'une des principales causes du sous développement du monde musulman en général et Arabe en particulier , cette suffisance à se contenter d'un livre qui est censé renfermer tous le savoir de l'humanité et négliger les sciences humaines qui font qu'aujourdhui on se fait ecraser comme des mouches par des drones pilotés par des gars qui attendent leur pause pour aller boire un café ..... ceci étant , je n'ai jamais lu dans le coran le principe d'archiméde , ou que le poids d'un objet est égale à sa masse multipliée par une obscure constante de gravité .......

                      stop au foutage de gueule ....!!!
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que tu t'attends à ce que toute la science soit écrite dans le coran, et que gens du temps du prophète swas le comprennent alors que rien n'a été découvert à l'époque! le coran est intemporel

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce que tu t'attends à ce que toute la science soit écrite dans le coran, et que gens du temps du prophète swas le comprennent alors que rien n'a été découvert à l'époque! le coran est intemporel
                          alors qu'ils arretent de nous les cassez avec la rethorique ' Il y a tout dans le coran ' , parceque manifestement ; c'est pas le cas , on doit respecter ce livre sacré qu'il y ai ou pas des 'MIRACLES' dedans , mais il ne faut surtout pas s'en contenter ..... je n'ai jamais vu quelqu'un se baser sur le coran pour faire une decouverte majeure qui fasse avancer l'humanité ...... sauf peut etre , le clown zendani lorsqu'il a pretendu avoir trouvé le vaccin contre le sida à partir du coran
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l'idiotie a des limites, ce gars les a tous dépassé! Il me fait presque de la peine avec son ignorance et sa naivete (pas etonnt d'un gars du FN).
                            comment peut-on à 22 ans se laisser endoctriner et berner par tant de contre verités et d'histoires à dormir debout.

                            Et dire qu'ils y a encore des musulmans (instruits soit disant) qui croient aux balivernes des miracles scientifiques du Coran !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell cette vidéo n'a rien de suffisant elle montre simplement que le Coran renferme des vérités que la science démontre. Mais rien n'empêche les musulmans de démontrer ce que referme le Coran. Malheureusement notre médiocrité nous empêche même de comprendre ou de démontrer le Coran qui est pourtant écrit dans une langue claire est notre médiocrité ne se limite pas au Coran elle est généralisée, elle s'étend au Maths à la Physiques, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X