Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hier Leila Shahid sur Fr-Inter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier Leila Shahid sur Fr-Inter

    Est ce que quelqu'un a écouté L Shahid hier matin au 7-9 de Fr Inter?
    Un régal.
    Comment elle a remis à leur place les deux animateurs (trés inconditionnels d'Israël) N Demorand et B Guetta.
    "Gazouz" comme on dit au bled: un régal...

  • #2
    Je m'étonne à ce sujet de ne voir aucun Post sur les derniers massacres de civils palestiniens par l'armée d'occupation israelienne, mais quand vont donc s'arreter boucheries à répétitions de femmes, de viellards et d'enfants??????????!!!!!!!!!! Quand donc un tribunal international comdamnera ces monstres israeliens ?!!!!!

    Commentaire


    • #3
      t'inquiete dzmine

      """Je m'étonne à ce sujet de ne voir aucun Post sur les derniers massacres de civils palestiniens par l'armée d'occupation israelienne"""

      t'inquiete mon ami zoubir est là toujours fidele a la cause.

      les crimes continuront temps que l'amerique le voudra!
      usraell une enorme armée avec un tout petit peuple.

      Commentaire


      • #4
        Velsatis

        """Je m'étonne à ce sujet de ne voir aucun Post sur les derniers massacres de civils palestiniens par l'armée d'occupation israelienne"""

        t'inquiete mon ami zoubir est là toujours fidele a la cause.

        les crimes continuront temps que l'amerique le voudra!
        usraell une enorme armée avec un tout petit peuple.


        _______________________________________________

        Je pense que c'est un pays qui parait puissant grace à la faiblesse de ses voisins arabes ô combien corrompu! Vous aurez tous remarqué que ces derniers jours l'Arabie saoudite hausse le ton envers le régime syrien, ça tombe bien, justement , puisque les Israeliens ne veulent plus de celui ci....

        Commentaire


        • #5
          il suffirai de presque rien................
          pour l'exemple la raclée qu'a donné le hizbollah (comme ils disent........) a cette entité arrogante!

          Commentaire


          • #6
            La boucherie ne s'arrêtera pas tant que nous ne nous mobiliserons pas TOUS pour faire cesser cela. Les musulmans du monde sont bien trop préoccupés par leurs petits soucis quotidiens ou leurs intérêts personnels pour entreprendre une action commune. Certains me répondront que les irakiens, les libanais, les afghans, les Cachemiris vivent aussi cela mais si nous nous étions tous mobilisés avant peut être que cela ne serait pas arrivés. Le Cachemire est au centre d'une guerre indo-pakistanaise depuis 1947 et même les médias n'en parlent plus puisque cela n'a pas l'air d'offusquer qui que ce soit. Pour que ces massacres s'arrêtent il faudrait que les musulmans cessent leurs guerres internes dans les hauts sommets et que le peuple musulman réalise qu'aujourd'hui c'est eux mais demain peut être que ce sera nous......Certains diront encore qu'entre musulmans intégristes, modérés, modernistes.........la mobilisation risque d'avoir de grandes difficultés à voir le jour ; moi je crois que c'est possible si chacun d'entre nous mettait ses divergences d'opinions de côté pour porter secours à ceux qui meurent tous les jours. Comment : Manifestations dans toutes les villes du monde avec des milliers de personnes dans les rues le même jour à la même heure (oui je sais le décalage horaire, mais ça peut se résoudre) en promettant que si cela ne s'arrête pas nous recommencerons et recommencer jusqu'à temps qu'ils arrêtent la boucherie.......
            Je sais.................... je rêve.
            « Nous devons être capables de nous dresser contre nos adversaires les plus acharnés et de leur dire : nous répondrons à votre capacité d'infliger des souffrances par notre capacité de supporter la souffrance. A votre force matérielle nous opposerons la force de notre âme... »
            Martin Luther King
            et il a dit aussi "I have a dream"........
            Dernière modification par zwina, 10 novembre 2006, 17h51.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              ok

              comme toujours je suis d'accord avec toi madame
              mais !
              se ne sont pas les musulmans ou les peuples arabes qui se prennent le becs
              .
              se sont les dirigeant despotes et ou monarques sans envergures qui les gouvernent.

              Commentaire


              • #8
                moi ce qui ne cesse de me choquer c'est de voir avec quel immunité international l'armée isralienne viole toutes les conventions internationales et comment le gouverenement isralien s'assoit sur le droit internationl;
                ex;l'armée isralienne a fait l'object d'une interdiction de survole du territoire libanas depuis le cessez le feu..mais pas plus tard que la semaine derniére des avions israliens se sont trouvés a menacé les soldats français de la finul..mais la bizarement comme c'est l'occident qui a été menacé il n'a pas fallu une journée a michel alliot marie pour remonter les bretelles de l'embassadeur d'srael en france..comme si cetaines vies valaient plus que c'elles de milliers de libanais ou de palestiniens..mais bon sang que fait la cour de justice eurepenne et que fais le droit internationl qui couvre les horreurs de l'armée isralienne...
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  La première des choses c'est se débarrasser des monarques corrompus qui ne seraient plus en place sans le soutien inconditionnel d'Israel comme le souverain Hachémite de Jordanie, et les autres qui entretiennent de longue date des relations avec Israel sur le dos des Palestiniens........

                  Commentaire


                  • #10
                    La revanche

                    Parce qu'aucunes pressions n'existent d'aucuns pays musulmans et que les dirigeants ne font rien. Ils pourraient fermer les robinets du pétrole pour empêcher leurs chars d'avancer ou leurs avions de survoler le Liban. Je ne crois pas qu'Israel est suffisammment de réserves pétrolières pour ne pas prendre une telle menace au sérieux mais pour nos rois du pétrole cela signifie moins de dollars dans les poches......De plus l'opinion des rois du pétrole n'est pas un secret :

                    John Philipe a rapporte coomment le roi Abdel Aziz durant la conference de (Al `Aqir) a donne ce document ecrit et signe par lui est dont le contenu est le suivant ( je vais traduire de l`arabe): " Moi le Sultan Abdel Aziz Ben Abderrahmane Al Faycal Al Saoud, j`approuve et reconnais milles fois au Sire Percy Cox, representant de la Grande Bretagne, que je n`ai aucune objection a ce que la Palestine soit donne aux pauvres juifs ou autres."

                    Apres la conference, John Philipe demanda au roi Abdel Aziz s`il ne craignait pas la colere des arabes. et Le roi lui repondit:

                    " Les Arabes? ou sont les Arabes? nous sommes les rois des arabes... Laurence est le roi des arabes, et Philipe est le cheikh des arabes. Si nous avions attendu l`avis des arabes nous ne serions pas devenus rois... Voulez-vous que je mettent la Grande Bretagne en colere parce que quelques Palestiniens seront eparpilles?..."[/
                    Posté par Mene
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain pleins de manifs

                      Oui je crois que c'est l'affaire de tous.
                      Moi je ne soutiens pas les Palestiniens car ils sont musulmans, je les soutiens car depuis plus de 100 ans els affrontent une entreprise coloniale.
                      C'est à chacun de faire un petit quelque chose.
                      Comme en 1954, certains se sont mobilisés pour l'Algérie.
                      A nous de renvoyer l'ascenceur pour la Palestine, le Darfour et tous les "mahgourine" (opprimés) du monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        aider les autres, une belle idée. D'abord faire le ménage chez soi, quand se sera fait, aider les autres sera un plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          La meilleure aide que les arabes puissent apporter aux palestiniens, c'est de la fermer aulieu de condamner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X