Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le FLN s'est choisi un corrompu vraiment laid comme patron?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le FLN s'est choisi un corrompu vraiment laid comme patron?

    Politicard corrompu suspecté d'avoir acquis plusieurs biens immobiliers à Paris, le député Amar Saïdani est le nouveau patron du FLN après avoir été président de l'APN pendant 3 ans (2004 à 2007).

    En plus d'être incompétent et corrompu, le politicard Amar Saïdani est aussi laid qu'un ogre mangeur de petits enfants!

    Le FLN étant un parti pourri qui a un énorme déficit d'image pour avoir ruiné l'Algérie pendant les décennies de pouvoir FLN, n'était-t-il pas plus approprié pour le FLN de choisir un cadre "jeune", "intègre" ET "compétent" comme patron (homme ou femme) pour réinventer ce parti maudit par les Algériens?!

    Je ne me moque généralement jamais du physique des gens (on ne choisit pas son physique à sa naissance), mais dans le cas des politicards corrompus, je pense qu'il n'est pas inapproprié de souligner la laideur extérieure d'un politicard corrompu en plus de sa laideur intérieure!


  • #2
    quoi de plus normal pour un parti qui porte encore le nom Front de libération national 52 ans après l’indépendance , dans la mesure ou la guerre est finie depuis des lustres , ils misent sur l'image du moudjahid qui ne peut être que vieux pour nous la rappeler ....c'est un parti ou meme les plus jeunes parlent comme des vieux

    Commentaire


    • #3
      En matière de laideur de l'ame on peut dire que Saidani est l'arbre qui cache la forêt.
      Une sorte de face a claque jeté en pâture, un souffre-douleur qui sert de faire-valoir aux autres ou pour les faire oublier.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        le sanctuaire FLN, devrait être démonté.

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'ils ont plutôt fait le bon choix, il illustre bien l'image FLN d’aujourd’hui, extérieur laid et intérieur corrompu.

          Commentaire

          Chargement...
          X