Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il boit 56 shooters. Puis meurt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il boit 56 shooters. Puis meurt

    Motivé pour décrocher le titre du plus grand buveur de shooters d'un bar de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), un homme de 57 ans est mort après en avoir bu 56, samedi 25 octobre.

    Vendredi soir, Renaud P. accompagne sa fille de 21 ans et ses amis en virée nocturne. Après avoir bu quelques verres de vin avec son dîner et enchaîné avec une " série de 14 cocktails", le quinquagénaire remarque une ardoise noire dans le bar sur laquelle on peut lire : "Record garçons : 55 shooters". Il veut relever le challenge et commande 30 verres de 5 ou 10 cl d'alcool fort, disposés en ligne. Il engloutit le tout en moins d'une minute, raconte un témoin à La Montagne.fr.

    "J’avais l’impression qu’il somnolait"


    Après cette première tournée "cul-sec", le patron du bar annonce à Renaud P. qu'il n'est qu'à 12 shooters du record. Ni une ni deux, le fêtard boit tout. Largement enivré, il paie sa tournée et s'assoit sur une banquette de l'établissement. "J’avais l’impression qu’il somnolait, raconte sa fille au journal".

    Le gaillard de 120 kilos, sort ensuite du bar et s'installe dans la voiture d'une amie de sa fille âgée de 18 ans pour rentrer chez lui. Alors qu'ils roulent vers Cébazat, le quinquagénaire semble dormir profondément, il ronfle même. Arrivée à bon port, c'est la panique, l'homme tombe malade. Le temps que les secours arrivent, vers 1h50 du matin, son coeur a cessé de battre. Amené en urgence au CHU, Renaud P. décède samedi soir, raconte La Montagne.fr.

    "Servir de l'alcool à une personne ivre" est interdit par la loi


    Aucune plainte n'a encore été déposée contre le patron du bar mais les photos et vidéos postées sur le compte Facebook de son établissement témoignent, dans l'établissement, d'une "émulation savamment entretenue".


    Nouvelobs
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j'ai vaguement aperçu l'article sur les réseaux sociaux.

    D'une :

    il y en aurait pas mal qui seraient sous les verrous si la loi était réellement respectée. Combien de kékés éméchés sont encore servis dans tous les bars et autre pubs.... ?

    Moi, je tiens pour responsable la personne qui a décidé d'instaurer ce concours à la noix, le père lui même qui ne connaissait apparemment pas ses limites, et sa propre fille l'accompagnant !!! Elle veut porter plainte pour récupérer des pépéttes désormais ... Bah voyons, t'as pas pensé à ton papa quand il risquait sa vie devant tes yeux et maintenant tu veux déculpabiliser ... Cacahuètes ! Elle est majeure, elle est responsable...


    Faut-il apprendre aux gens à BOIRE ???! ...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire

    Chargement...
    X