Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halloween ce fête aussi en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halloween ce fête aussi en Algérie

    Voila que je regarde et trouve des soirées a thème Halloween
    dans certains grands hôtels d’Algérie …
    J’avais entendu parler de ça mais pas a ce point que Halloween ce fête même en Algérie




  • #2
    Oui. D ailleurs hier j étais invitée à une soirée mais je n ai pas été.

    Celle de ce soir j hésite


    Tout est bon pour faire la fête...

    Commentaire


    • #3
      J’avais entendu parler de ça mais pas a ce point que Halloween ce fête même en Algérie
      Et pourquoi pas
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        La question est : que ne fête-t-on pas en Algérie ?
        Et faire peur, c'est un peu notre marque de fabrique...

        Commentaire


        • #5
          on fête bien la saint sylvestre et la saint valentin,certains décore leur magasins pour Noel ...alors fêter la Toussaint c'est boff ...les catholiques ont transformé leur fêtes religieuses en fêtes commerciales et nous comme d'habitude on suit

          Commentaire


          • #6
            Les algériens n'ont pas besoin de Halloween pour se faire peur, nous avons eu des horreurs grandeur nature.

            Sauf peut être les fils et filles à papa, qui s'ennuient dans leur vie trop confortable et qui ont besoin de sensations fortes.
            Dernière modification par Megane, 31 octobre 2014, 15h57.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Ah ben y a des chrétiens en Algérie, et pas que ...
              TU verras qu'on féte meme noël oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Dire que faire peur est une spécificité des algériens !!! ..vous en faite un peu trop ... bon je vais le prendre à la légère,
                mais Non !, je n'ai jamais vu des gens fêter halloween, la majorité ne connaissent même pas cette fête.
                nous on joue pas avec "thakhssayth" ...

                Commentaire


                • #9
                  Phil

                  Dire que faire peur est une spécificité des algériens !!! ..vous en faite un peu trop
                  J'allais rebondir dessus .. mais bon .. ça n vaut pas la peine oeilfermé


                  mais Non !, je n'ai jamais vu des gens fêter halloween, la majorité ne connaissent même pas cette fête.
                  Du coté de l'Hilton par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    coté hilton par exemple
                    Je pense que c'est une clientèle bien précise et ça ne sort pas du cadre de l'hotel, contrairement à papa noël ou saint valentin ou tu trouve des gens qui investissent les magasins, qui se préparent etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore cette ambiance, malheureusement l'amie qui avait l'habitude d'organiser des soirées Halloween a déménagé aux US donc pas de fête cette année Mais ça n'a rien à voir avec la religion et c'est une bonne occasion de se défouler, de se lâcher et de faire la sorcière

                      Commentaire


                      • #12
                        Halloween est une fête pour les enfants ,ils se déguisent et font chier les gens pour récolter le max de bonbons
                        d'ailleurs faut pas que j'oublie de couper la sonnerie de la porte demain
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Space c'est ce soir, chez moi ils ont déjà commencé....

                          Commentaire


                          • #14
                            wendy

                            j'espére que tu a préparé les sachets de bonbons ...moi j'ai rien du tout , l'année derniere j'ai donnée des bonbons à la menthes ils sont revenus se plaindre ,parceque ça pique fort
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Phil

                              Bien sur que c'est pour une clientéle bien précise ..
                              mais y a des quartiers qui s y mettent .. tu devines un peu de quels quartiers je parle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X