Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie

    Le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika a évoqué ce vendredi dans un message adressé au peuple algérien, à l'occasion du 60e anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, des menaces sur l’unité et la sécurité du pays.


    Le peuple algérien « n'hésitera pas à se dresser contre toute velléité d'attenter à son unité et à ses constantes » et « repoussera toute menace à sa sécurité », a indiqué Bouteflika, selon l’agence APS. Le peuple algérien, lit-on encore dans le message, oeuvre à « la mise en place des règles d'une démocratie véritable, d'une justice globale et d'un développement durable qui renforceront son immunité ».

    Le message présidentiel a souligné le fait que l’Algérie évolue dans un « contexte marqué par un bouleversement des valeurs et dans lequel la discorde a frappé bien des nations et des peuples en proie aujourd'hui à la division et au déchirement ».

    D’après la même source, Bouteflika considère que « Le peuple algérien (…) est en droit de se féliciter de son rang parmi les nations, qui lui permet d'aller vers de plus grandes ambitions ».

    El Watan

  • #2
    Le peuple algérien, lit-on encore dans le message, oeuvre à « la mise en place des règles d'une démocratie véritable, d'une justice globale et d'un développement durable qui renforceront son immunité ».
    c'est comme si il nous traitait de connard .....d'idiot et de simplet en même temps ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      le peuple algérien oeuvre ?? quel peuple ? 90% des inscrits sur les listes n'ont pas voté pour toi ! t'as compris la momie ?? non ? va dormir va !

      Commentaire


      • #4
        @Samarkand007

        Qu'un nostalgique de l'Algérie francaise nous la joue révolté usant de la vulgarité politique, pour quelqu'un qui en plus nous déclare avoir voté Bouteflika en 2014, faut pas abuser... déjà qu'un francais s'aventure de parler de politique intérieur algérienne est une tolérance, au nom du bon voisinage, mais qu'il s'evertue à nous faire de la France Afrique de mauvaise qualité, c'est un pas supplémentaire...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          ott qu'est ce que tu racontes ? moi voter bouteflika ?? tu as du fumer c'est pas possible, il y a erreur sur la personne.

          harrachi oui lui il vote boutef .

          Commentaire


          • #6
            Le peuple algérien « n'hésitera pas à se dresser contre toute velléité d'attenter à son unité et à ses constantes » et « repoussera toute menace à sa sécurité »
            oui d'accord, mais une fois que ce peuple serait mieux considéré, lorsqu'il ne manquera de rien (emploie pour tous, logement pour tous, pouvoir d'achat à sa portée , mouton (aid) à sa portée, etc...) un mode de vie moderne et sans stress , nos rues sans stress (sans embouteillage, sans voyous, sans malades mentaux, sans subsahariens, sans réfugiés syrien, sans faux mendiants, trottoirs lavés et propres...) à partir de là, le peuple veillera à la sécurité du pays sans problème.
            Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2014, 18h50.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              C'est significatif que le seul élément que tu récuses, est qu'un francais vote pour un président algérien...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                pour ta gouverne je ne suis pas français. si je demandais a être naturalisé ça se fera sans problème puisque je suis en france depuis plus de 30 ans et je bosse.

                et puis si j'étais français je le dirais car il n'y a pas honte a le devenir.c'est même un honneur d'appartenir a un grand pays comme celui -ci.

                Commentaire


                • #9
                  @samarkand 777 et ott

                  je suis crevé de rire les amis, vous formez un bon duel politique autour d'une table ronde sur le plateau d'une chaine TV comme el djazeera par exemple , que le meilleur gagne MDR
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie
                    il faut comprendre: Boutaftaf met en garde contre des menaces sur ses fesses.

                    Commentaire


                    • #11
                      acapulco pas de soucis envoie l'invitation ) si houari pouvait venir débattre ça serait pas mal aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        @samarkand777

                        A voir la campagne " médiatique " belliqueuse orchestrée à l Ouest ..

                        Il suffit d une étincelle , ça éclate

                        ce que l Ouest souhaite pour détourner les regards ( acculé sur l affaire du SO )

                        *http://www.algerie-dz.com/forums/sho...40&postcount=1
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          houari je ne pense pas , je crois que c'est plus des gesticulations, il n'y aura jamais de guerre. aucun des 2 pays n'y gagnerait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je hais ce type mon dieu . Moi je suis pour arrêter de célebrer la revolution jusqu'à ce qu'ont soit indépendants de ces hyènes qui nous gouvernent...ces commémorations sont une insulte...on est encore colonisé! On n'est pas libres.

                            L'unité et la sécurité demandent un vrai chef d'état et non un cadavre narcissique !





                            ^
                            Dernière modification par NowOrNever, 31 octobre 2014, 19h50.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              acapulco pas de soucis envoie l'invitation ) si houari pouvait venir débattre ça serait pas mal aussi
                              Ok, je vais appeler la chaine TV el djazeera pour nous envoyer l'invitation, mais tu vas débattre en arabe , idem pour ott ; MDR samark...
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X