Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un plagiat

    Même en ces temps de commémorations. Nos décisionnaires n'ont pas hésité à donner dans la facilité voire l'escroquerie et le vol, pour symboliser cette période incontournable et des plus importantes de notre histoire. Le logo du 60eme anniversaire de la révolution n'est qu'un plagiat d'un autre créé par une université Thaïlandaise:


  • #2
    l'algérie est un des pays qui innove le moins au monde en plus d'être dans les top pays ou la contrefaçon domine. donc faut pas s'étonner que même un logo commémorant notre histoire soit copié.

    Commentaire


    • #3
      Et c'est le Huffpost qui fait un article, là où fait des piges le fameux Ahmed Charai impliqué dans l'affaire de corruption Maroc/France révélée par l'article posté par Rose des sables. Ca doit vraiment sentir le roussi pour qu'ils se démènent autant.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi fouetter un chat pour moi
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          Le mec a du chercher sur internet un logo du chiffre 60 et a du trouver celui là sur les sites qui proposent des logos de base sur lequels on peut travailler...oeilfermé
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            nowornever ça parait pas grand chose mais symboliquement c'est trop grave.

            être incapable en 2014 de produire un logo ça en dit long sur l'état de ce système...et de son économie qui est incapable d'innover sur un truc qu'un gosse de 15 ans peut faire par ordinateur.

            la facilité c'est copier...comme d'habitude.on ne sait pas créer.

            Commentaire


            • #7
              C'est pour moi pitoyable. Toute la planète internet est au courant. On passe franchement pour des nuls. Encore copier un logo pour un événement mineur. Mais pour un événement fondateur de la nation..En plus sur un pays comme la Thaïlande. Franchement quelle honte.

              Commentaire


              • #8
                4Samarkand

                Excuses moi; mais j'aime pas trop le "on". En Algérie il y des tas de gens créatifs. Et Les Algériens ne sont pas ce "on".

                Commentaire


                • #9
                  Le genre est typiquement algérien.
                  Les chiffres sont arabes, les formes décrivent des arabesques et les couleurs sont algériennes.
                  Et puis s'il y a plagiat, le responsable de la forfaiture doit se faire taper sur les doigts... et non toute l'Algérie.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprens ton point de vue samarkand...mais ce sont des choses qui arrivent....les logos on en a crée des 100 aines et on a des jeunes capables de créativité...c'est un détail pour moi qui je te l'accorde démontre un manque de rigueur néanmoins....

                    Mais de là a avoir honte non...la vraie honte c'est la momie et sa clique....la honte c'est de celebrer cette revolution quand on voit comment est la pays...
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as raison 30% mais je parle du système en général et ses sbires qui votent pour lui. la majorité du peuple n'est hélas pas concernée par son avenir.

                      Commentaire


                      • #12
                        la vraie honte c'est la momie et sa clique....la honte c'est de celebrer cette revolution quand on voit comment est la pays...
                        La honte est de se faire traiter de dictateur.
                        Lors d'un entretien télévisé le représentant d'une compagnie pétrolière de l'ouest canadien fustigeait le Québec pour avoir acheté du pétrole et du gaz de chez les algériens reconnus pour leur système dictatorial.
                        Un gros point en sa faveur...
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vrai que la honte ne doit pas retomber sur le peuple Algérien, mais l'image de plagiaire dans ces circonstances (Et là encore j'insiste sur l'événement représentatif de notre nation à l'étranger et sur le plagié qui n'est pas une grande puissance) risque de nous accompagner pendant un certain temps. ET l'Algérie ne mérite pas ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le logo du 60e anniversaire de la Révolution algérienne est un plagiat
                            Pourtant ce n'est pas les dessinateurs qui manquent en Algérie , pourquoi plagier pour un simple logo , si au moins on a plagié sur les diverses technologies , c'est vraiment mesquin .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est même pas beau ,ce logo :22:
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X