Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Hamdoulillah ma Bka listi3mar Chorale de l'Orchestre Symphonique d'Alger-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Hamdoulillah ma Bka listi3mar Chorale de l'Orchestre Symphonique d'Alger-

    Bonjour a tous et bonne écoute a tous
    Hommage !!!!
    Tahia el Djazair Hallah Yrham el Chouhadas

    Dernière modification par Néo, 01 novembre 2014, 05h59.

  • #2
    AbdRu Salam

    Merci a toi pour ton écoute ...

    Commentaire


    • #3
      SALAM

      ou il y'a le chaabi je suis toujours dans les environs,meme discrètement.

      Commentaire


      • #4
        mquidech Salam

        ou il y'a le chaabi je suis toujours dans les environs,meme discrètement.
        Ahhhhhh le chaabi je trouve cette chanson très poignante et patriotique
        Aussi la chorale chapeau bas ...
        Merci a toi pour ton écoute ...

        Commentaire


        • #5
          C'est curieux qu'à chaque fois qu'il y a la fête nationale
          on me ressort une chanson ou cette chanson que j'aime beaucoup

          On dirait que mon pays s'est fossilisé ou qu'il reconnait que cette lutte

          Je suis vraiment content mais amère car les miens n'ont absolument pas vu venir plein d'autres colonisations des esprits et de la personnalité algérienne ... les frères musulmans avec leur tenues et idées à dormir dehors, les extrémistes qui ont mis à feu et a sang le pays pendant 10 années, les idiots qui ne travaillent dans le pays que pour leur douars et non pour l'unité réelle, effective, affective culturelle économique ...et ... et ... sans concession pour le pays ... à peine si certains savent que nous n'avions pas besoin d'importer des qamiss, des coiffes, des serouals afgan russes ou d'Arabie Notre pays regorge et recèle une variés qui ferait pâlir les plus fin couturiers elle est si riche si fine si simple si abordable aussi et belle qu'elle soit religieuse ou pas ...notre foi celle qui a permis à ce peuple de ne jamais plier et non celle qui à l'instar des barbares ont saccagé le pays en ignorant tout cela n'a pas besoin d'être recolonisée par ces fous

          l'esprit de novembre est là il faut le retrouver et continuer le combat mais d'une manière rationnelle de l'éducation la plus universelle pour tous et non la tarbya islamia sortirait les armes et les outils pour se battre pour le la maitrise du destin du pays et pour unité affective et effective de ce qui unis ce pays

          Passez une bonne journée
          et Bonne fête à tous mes compatriotes.
          je sais que je vais être critiqué mais c'est une honte de sortir une chanson ancienne à chaque fois lorsque les nouveaux ne savent plus chanter le pays ... à la limite on aurait pu la mettre en clin d’œil

          Commentaire


          • #6
            SALAM

            a chaque chose son temps... et puis comme on dit c'est avec des vieilles marmites qu'on fait de la bonne soupe,les vieilles chansons sont immortels,de la musique il ne reste que le rai poubelle.....
            Dernière modification par mquidech, 01 novembre 2014, 07h58.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour mequidech

              Très content de te lire ! mais j'avais besoin de le dire tu ne m'en veux pas ?

              Commentaire


              • #8
                salam

                pas du tout,nous sommes en democratie.oeilfermé
                hamdoullah a3la salamtak.

                Commentaire


                • #9
                  tu l'as parfaitement dit
                  je suis content et rien que cela c'est un combat qui a été gagné irréversiblement je n'ai jamais accepté que notre pays soit déstabilisé par les pseudo démocrates internationaux ... qui ont démantelé des pays l'iraq, la syrie, la libye, ... et pour assoir leur mythe ...

                  oui je suis content il faut juste que le peuple soit conscient et travaille travaille travaille dans les hôpitaux dans les écoles dans tout les secteurs pour que l'hna retourne à jamais inchallah
                  je pense que nous vivons ce moment là ...
                  d'où mon envie de dire cela

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    amine. que notre pays va de l'avant et notre jeunesse s'eduque selon nos valeurs et les valeur de nos ancêtres.(ennif walhorma)
                    -les vieilles chansons pour les jeunes sont nouvelles.(c'est en postant les vieilles chansons que notre jeunesse decouvre notre patrimoine culturel).

                    ps: pardon Néon pour le hors sujet dans ton topic.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha, mquidech salam

                      Merci a vous oui Aloha tu a raison et j'apprecie ta critique c'est vraiment nous avons la tache de transmetre et de partager pour que les Jeunes connaissent et que Notre patrimoine ne parte pas dans l'oublis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X