Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : un projet de loi propose de sanctionner par le mariage les clients de la prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : un projet de loi propose de sanctionner par le mariage les clients de la prostitution

    Olga Galkina, une députée de Saint-Pétersbourg, a trouvé un moyen original pour santionner les clients de prostituées ? Plutôt que de mener des mesures répressives pour lutter contre la prostitution, l’élue a présenté un projet de loi visant à proposer aux clients une amende, une détention... ou un mariage

    La Russie ne dispose actuellement d’aucune loi pour pénaliser les clients. Mais "En cas d’adoption de ce projet de loi, les clients de prostituées auront le choix entre payer une amende de 100 000 roubles (près de 1830 euros) ou purger une peine pouvant aller jusqu’à 15 jours de prison, a expliqué Olga Galkina, ils pourront également éviter la prison s’ils se marient avec la prostituée

    planet

  • #2
    Hadi mliha pour les hommes de chez nous(hacha li mayestahelche bien sûr), car être marié à une prostituée est le pire des châtiments pour eux.

    En même temps qui s'y frotte s'y pique!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Certaines sont trop belles, je me demandent pourquoi elle se prostituent.

      Commentaire


      • #4
        drole de choix
        15 jours de prison ,ou un mariage avec une prostitué ,un choix trop pénible...on m'aurait dit 5 ans ou 10 ans de prison ou un mariage ,je comprendrai
        je me demande ce qu'ils vont devoir choisir oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X