Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cortège de bouteflika a fait un terrible emboutilliage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cortège de bouteflika a fait un terrible emboutilliage

    Ce matin un grand cortège de voiture de luxe a escorté le président de notre république à la cemitiere de el Alya. On étaient vers 9h à 11h toutes les routes qui emmènent vers Alger étaient encombrées. On est resté coincé jusqu'à des heures pour arriver. Les policiers ont bousculés les vehicules dans tout les chemins afin de ne pas déranger le défilé de BoutefJe me demande pourquoi ils ne prenennet pas la peine des citoyens en considération. Pourquoi s'emparer de la route tant qu'on puissent se réveiller tôt pour aller à la cemitiere pour rendre hommage aux morts. Non, ils préfèrent troubler la vie des vivants.

  • #2
    http://lh5.ggpht.com/-EEK60UDCSZk/VF...ff24664f_L.jpg

    Commentaire


    • #3
      Il y avait aussi un marathon international sur Alger.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        @mohoo

        Je vais pas le rater dans le journal de 20 heurs


        @obla


        Merci pour l'info , hadja jdida

        Commentaire


        • #5
          Le cortège de bouteflika a fait un terrible emboutilliage

          pas autant que la fantasia improvisée sur l'autoroute

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika,s'est recueilli samedi matin, au carré des Martyrs du cimetière d'El Alia à Alger, à la mémoire des martyrs de la glorieuse guerre de libération nationale, déclenchée le 1er novembre 1954, dont le peuple algérien célèbre le 60ème anniversaire.

            Après avoir salué un détachement de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs, le président Bouteflika a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et récité la fatiha du saint Coran à la mémoire des chouhada avant d'embrasser l'emblème national.

            Etaient présents à cette cérémonie, le président du Conseil de la nation, M. Abdelkader Bensalah, le président de l'Assemblée populaire nationale, M. Mohamed Larbi Ould Khelifa, le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, le président du Conseil constitutionnel, M. Mourad Medelci et le général de corps d'armée, Ahmed Gaid Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP).

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X