Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghilas décevant avec Cordoba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghilas décevant avec Cordoba

    Ghilas qui joue en ce moment avec Cordoba contre l'athlético de Madrid à Madrid est très décevant en ratant plusieurs occasion et en jouant avec maladresse et ne se dépense pas trop ; je ne sais pas comment ce joueur a pu attirer l'attention des sélectionneurs Algériens

    Que pensez-vous de ce joueur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il n a pas eu la chance c'est tout
    il est percutant mieux que Slimani,
    je l'aurai mis lui ou belfodil en pointe d'attaque des verts.
    et que Slimani retourne au CRB ou à Ain Mlila avant qu'il ne soit trop tard.

    Commentaire


    • #3
      exact il vient d'égaliser parce qu'on lui a posé le ballon sur sa tête pour marquer
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ghilas a marqué contre le grand athlético !

        Commentaire


        • #5
          ghilas est lent et maladroit , il perd des balles faciles

          même ses coéquipiers ne sont pas terribles , ils sont aussi maladroits
          Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2014, 18h34.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco a chaque fois que tu dis qu'un attaquant dz est nul il marque 1 minute après lol tu peux dire que ziaya est nul ? ca nous arrangerait lol

            Commentaire


            • #7
              il peut pas tout faire à lui tout seul, dans une bonne équipe çà sera un tout autre joueur.
              Moi je l'aime bien ghilas.

              Commentaire


              • #8
                Ghilas marque le deuxième !!!

                Il faut changer le titre non ???
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  acapulco a chaque fois que tu dis qu'un attaquant dz est nul il marque 1 minute après lol tu peux dire que ziaya est nul ? ca nous arrangerait lol
                  ben oui, apparemment , je leur donne un coup de fouet et ils cravachent

                  mais il faut savoir que ghilas a de la chance, il marque sans se dépenser , il a la baraka
                  Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2014, 20h21.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    doublé mdrr allez brahimi un but ce soir !!

                    Commentaire


                    • #11
                      et voila brahimi m'a écouté il a mis un but énorme pleine lucarne ! magnifique !!! on l'aura notre joueur dans un top club mondial c'est certain.il a encore fait un grand match .décisif dans 80% de ses matchs et il a une marge de progression le petit.une pépite toute simplement. j'ai jamais vu un joueur qui se retourne aussi vite c'est fou.en plus de sa vitesse et qualité de dribble bien au dessus des autres. pour moi c'est le meilleur dans ce registre en europe (et donc du monde)
                      Dernière modification par samarkand777, 01 novembre 2014, 21h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui très beau but de brahimi, il monte , il monte vers les sommets , les grands club vont se l'arracher au mercato , j'en suis persuadé
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          C un joueur qui m'a jamais convaincu tt comme belfodil c comme un retour au duo ghezzal-djebbour

                          Commentaire


                          • #14
                            C un joueur qui m'a jamais convaincu tt comme belfodil c comme un retour au duo ghezzal-djebbour
                            exact
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X