Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystere des pyramides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mystere des pyramides

    comment les anciens egyptiens ont pu construire ces pyramides! ils n'etaient pas des savant mathematique ni experts architectes!

    il y a plusieurs théorie expliquant leur construction mais tout n'est qu'une supposition!

    mais ce qui est certain c'est que ce ne sont pas des pti hommes verts venu en croisiere sur le nil pour les construire à un Faraon!!

    http://www.egypte-antique.com/pyramides_theorie.php

    qu'en pensez vous??
    You're alive. Do something.

  • #2
    comment les anciens egyptiens ont pu construire ces pyramides! ils n'etaient pas des savant mathematique ni experts architectes!
    heu si ... ils l'était expert en achitécture et en mathématique ...
    sinon pour leur réalisation en mettant une pierre sur l'autre tout simplement ... je ne vois pas ou est le mystère ... une armée d'ésclaves qui travaillait jour et nuit sous le fouet ... des tailleurs de pierre et comme meme de brillants architectes ... sinon ils ont du s'y prendre comme c'est montré dans ton site ...
    Dernière modification par Gironimoo, 10 novembre 2006, 18h34.

    Commentaire


    • #3
      ils n'etaient pas des savant mathematique ni experts architectes!
      Ooooh que si, c'était de vrai génis d'architecture

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ça le problème, la taille de pierre et l'élévation. Pour ce qui est de la symétrie et de l'architecture c'est reconnu. C'était une civilisation...

        Il avaient une chose aussi que nous n'avons plus aujourd'hui : Le temps.
        Dernière modification par elyas, 10 novembre 2006, 18h37.

        Commentaire


        • #5
          Il avait une chose aussi que n'avons plus aujourd'hui : Le temps.
          tu fais bien de le rappeler ... la construction de certaines pyramides durait presque un siècle ...

          Commentaire


          • #6
            il y a aussi le "coral castle" en floride

            c tout une etude sur la matiere et la relativité! et que les scientifiques doutent que ce ne soit qu'une toute ptite astuce mais qui n'arrivent malhereusement pas a trouver!
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              comment ils ont pu poser ces pierres alors
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                salut minen la provocatrice elle vous lance "ils n'etaient pas des savant mathematique ni experts architectes!" et tous le monde tombe dans son piège pas mal ....
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  minen tu as raison ces pyramides sont magnifique si je viite un pays arabe j irai certainement en egypte
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    comment ils ont pu poser ces pierres alors
                    des esclaves et des coups de fouet ... certainement en les faisant rouler sur des rondains de bois ...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut cybinus

                      hihihihi ........... mais nn ya pas d piege je ne provoque pas
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #13
                        ah oui je rajoute minen quand j avais 17 ans une fille du lycée m avait demander ou aimerez tu aller en lune de miel j avais dt le caire et ma prof de francais avais entendu notre conversation elle nous a dit oui moi aussi j ai etait a lecaire mon premier lune de miel et jusqua que je visite ce pays je n aimait pas les musulman mais des que j ai visiter je les ai tellement aimer que j ai visiter tout les pays musulmans
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #14
                          dommage qu'il n'existe pas de gazette de l'époque tu aurais vu le nombre d'esclave qui perissent au cours de la réalisation des pyramides et la vitesse et la facilité avec laquelle on les remplaçait tu comprendrais vite comment elles sont monté les pyramides!
                          la clé de la construction des pyramides c'est les ésclaves!

                          Commentaire


                          • #15
                            Sur la cinq il passe régulièrement des documentaitres sur l'Egypte ancienne, j'aime bien les suivre

                            C'est toute cette civilisation qui est intéressante.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X