Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style Caftan d'antan Shooting Choumicha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style Caftan d'antan Shooting Choumicha

    Le Caftan le vrai que j'aime tant
    Que porte la Femme Marocaine d'autant
    Ma contribution à l'Art du Caftan dial Zmen
    J'aime beaucoup ce style
    Et Choumicha nous représente très bien
    TbarkALLAH 3lik




  • #2
    Choumicha
    Fedwa
    tu peux lui dire à soumicha de se consacrer à la mode et au mannequina au lieu de faire de la cuisine, car ses plats sont trop épicés , pas vraiment au gout des gens...

    Commentaire


    • #3
      Très futée cette fille, elle touche à tout et tout lui réussit!

      J'aime bien le premier Caftan (le blanc) et le bleu turquoise, les autres moyens pour moi.

      J'aime bien les caftans marocains, surtout ceux raffinés, mais je les préfère à la bonne longueur quand ils ne trainent pas par terre, je déteste les vêtements qui trainent ca donne l'impression que c'est trop grand et puis ca balaye tout sur son passage :22:
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        J adore !
        Ce que j'aime chez les marocains c'est qu ils ont su garder leurs habits traditionnels tout en les embelissant et en les faisant connaître au monde entier
        Le caftan marocain de qualité , qui ne traine pas ( je suis d accord avec toi Megane ) c'est le top du raffinement

        Commentaire


        • #5
          Je trouve les filles habillées en caftan, le vrai, trop élégantes, classes et belles. Comme si on les a jamais connu avant. En robe de soirée aussi mais le caftan ça donne une allure majestueuse.

          Commentaire


          • #6
            Un rien lhabille cette femme, merci fadwa pour le partage, je suis certaine que tu as de belles robes
            Megane : faut savoir aussi comment on mange avec les manches longues, j'ai été à un mariage marocain et j'ai passé mon temps à me battre avec les manches pendant que les autres mangent, jusqu'au moment où on me donne la solution
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              J adore, merci Fadwa

              Dbibcha.. Y a un accessoir qu on utilise pour tenir les manches d un caftan, je sais pas comment on l appelle, il peut etre doré ou argenté, un peu elastique ca aide..
              Le mien etait doré mais plaqué or, il a change de couleur avec le temps, je compte bien nchellou
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Ya penthy hanounti, c'était un élastique ni accessoires ni walou
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Debcha Bonsoir,

                  faut savoir aussi comment on mange avec les manches longues
                  Aucune idée, je crois que j'opterai pour un sandwich ou juste une pomme, c'est plus sûr
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Debouche

                    Hahahah c est pratique et pas cher aussi
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non Megane, le tajine aux olives est tellement bon que pour rien au monde je ne le louperai
                      Bonsoir megane
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr les élastiques. C'est vrai que je me rappelle ma mère mettre à l'époque des élastiques blancs pour tenir les manches relevées des tenues marocaines à la maison. Sinon, pour les habits plus classes, ils les font en forme de bracelets dorés ou argentés, mais toujours élastiques. Ca m'a fait rire la 1ère fois que j'ai vu ça.

                        Fadwa, 3andaki tgouli ana mra.
                        Dernière modification par LIXUS, 02 novembre 2014, 21h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane : faut savoir aussi comment on mange avec les manches longues, j'ai été à un mariage marocain et j'ai passé mon temps à me battre avec les manches pendant que les autres mangent, jusqu'au moment où on me donne la solution
                          __________________
                          Deboucha

                          Tu m'as fait rire !
                          J imagine la scène !!

                          Dis, tu l as acheté d 'ou ton caftan ? j en cherche mais de joli

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukou si tu peux pas l prendre du maroc, y en a a Oran des tres beaux..

                            Wela tu cherches en France?

                            LIXUS
                            voila c est de ca que je parle, je suis sure qu il ont un nom, mais je me souviens pas
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Debcha j'imagine toute l'élégance puis tu as les élastiques qui débarquent :22: fini la magie, c'est cendrillon après minuit
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X