Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour que brahimi signe au psg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous pour que brahimi signe au psg ?

    disons le clairement avec brahimi on détient une pépite.un joueur rare au niveau mondial. des joueurs comme lui ça se compte sur les doigts de la main.(di maria, eden hazard etc)
    son profil est ce que les spectateurs aiment le plus quand ils vont au stade.
    son jeu fait de vitesse d'éxécution,de dribbles incessants,de tirs dans les lucarnes bref il sait faire le show et qui plus est pas dans le vide.en plus maintenant il tire très bien les coups francs a 20 mètres coté gauche.2 buts déja cette saison en ldc.
    brahimi ne fait jamais une roulette pour régaler la galerie mais seulement si ça peut lui servir pour se dégager d'un ou plusieurs adversaires et si ça va dans le sens du jeu.
    c'est sur cet aspect la qu'il a le plus progressé depuis quelques années en plus d'être plus efficace devant le but.

    psg prépare l'offensive pour s'attacher ses services mais je pense que ça ne sera pas le seul club.les plus gros clubs du monde ont un oeil sur lui et c'est pas son but de ce soir qui va faire baisser sa côte...il efface 3 joueurs avec un crochet et il tire en pleine lucarne, le gardien n'a même pas bougé.son but flashé a 97 km/heure ! superbe but !


    il progresse a vitesse grand v .en jouant avec de meilleurs joueurs il s'est amélioré et a déja en 3 mois inscrit plus de buts que toute la saison passée ou il fut déja le meilleur joueur africain d'espagne.
    il va remporter le fennec d'or et d'autres trophées plus importants l'attendent comme le ballon d'or africain ou le championnat du portugal (peut-être).


    sa clause libératoire est fixée a 50 millions d'euros mais son transfert pourrait monter au dela s'il garde le rythme qu'il a depuis le début de saison.


    l'idéal pour lui serait de signer au real,barca,bayern par ex dès l'été prochain mais dans ces clubs les places sont chères et les joueurs du cru ont l'avantage (idem pour ceux qui ont couté très cher) .

    donc pour être titulaire au real par ex il devra être largement meilleur que bale ou rames .

    donc je me pose la question: n'est -il pas mieux pour brahimi de signer au psg car il sera sure d'être titualaire a tous les matchs (surtout que psg songe a vendre lavezzi ou pastore assez décevants) donc c'est tout bénéf pour lui et surtout pour l'équipe nationale ou on profitera de notre meilleur joueur a son top.
    imaginez qu'il signe au real et qu'il ne joue qu'un match sur 3 ou 4....

    s'il va au barca ça pourrait donner messi brahimi neymar suarez (avec ce quatuor ils rivaliseront avec le real) surtout que xavi va partir en retraite et même inesta.donc c'est plus jouable au barca je pense qu'au real ou c'est déja complet.

    son club porto est un habitué pour faire cracher les millions a des clubs très riches et si psg allonge 50 millions alors qu'ils l'ont payé 6.5 millions,ils vont tout faire pour forcer la main a brahimi même si c'est toujours le joueur qui a le dernier mot.

    je pense que de dire que le championnat français va le faire baisser de niveau ne tient pas car brahimi a faim et veut marquer l'histoire.
    aller au psg l'été prochain et tenter de gagner la ldc avec ce club très ambitieux,c'est pas une mauvaise idée.
    le parc des princes va attirer des milliers d'algériens d'origine et brahimi vendra des milliers de maillots.(ça compte). de plus il ne perdra rien car psg le payera autant que s'il avait opté pour le barca.

    brahimi a grandit depuis son passage a rennes et s'il revient en france c'est avec un autre statut .il se fait les dents 2 ou 3 ans a paris et arrivée a la maturité 27/28 ans(comme zizou) il pourra signer au real pour un montant bien au dessus des 50 millions de psg. et surtout il arrivera avec une place de titulaire négociée.
    le seul point négatif c'est qu'il n'y aura pas d'espaces en ligue 1 ou on mise tout sur l'aspect défensif mais il deviendra encore meilleure en se frottant a 2/3 joueurs constamment sur lui.et puis c'est surtout la ldc qui est intéressante au psg car le club va tout faire pour la remporter a l'avenir.

    qu'en pensez vous ? et quel championnat lui irait le mieux selon vous ?
    Dernière modification par samarkand777, 02 novembre 2014, 03h04.

  • #2
    je suis contre pour le psg ! on a feghouli aussi qui est exceptionnel, l'un mérite le réal et l'autre le barça.

    Commentaire


    • #3
      êtes-vous pour que brahimi signe au psg ?
      NON NON et NON, si Brahimi signe au psg c'est comme si il signait dans un club d'Algérie ; Brahimi est fait pour jouer en Angleterre , Portugal, Allemagne, ... et pas dans n'importe quel club , seulement les club comme Chelsea, Liverpool, M.U , MCity, Bayern , ....
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Si c'est la richesse qu'il veut , il n'a qu'à aller au Qatar ou en Arabie Saoudite ... et si c'est la célébrité qu'il désire , le PSG n'est pas la destination idéale ! Quand on est pétri de si hautes qualités , l'on doit viser haut : le Réal, le Barça , Manchester United et autres clubs prestigieux !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord mais il n'est pas obligé de s'éterniser au psg.il peut faire une pige et aller dans un plus gros club comme l'ont fait rames ou falcao avec monaco.

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord mais il n'est pas obligé de s'éterniser au psg.il peut faire une pige et aller dans un plus gros club comme l'ont fait rames ou falcao avec monaco
            MDR , oui juste le temps de s'abêtir en france ; après pour récupérer son talent .....

            samark...: je vois que tu supporte le psg, c'est pour cette raison que tu insiste sur Brahimi ; mais si tu veut que du bien à Brahimi, laisse-le là où il est à défaut d'un club comme chelsea, MU , le Réal ...
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              non je ne supporte pas psg .mais ce club est monté en puissance même s'il n'est pas au niveau d'un real ou bayern c'est pas mal .

              imagine que dans 1 ou 2 ans le psg gagne la ldc...tu regrettera que brahimi n'ai pas signé chez eux. même si ça parait un peu loin vu le niveau affiché du real actuellement.
              mais ibra va partir en retraite, lavezzi va être vendu et d'autres joueurs vont être achetés.le psg dans 3 ans risque d'être totalement remanié.

              c'est vrai que jouer avec motta et pastore c'est moins clinquant que neymar messi suarez...


              faut pas oublier qu'un joueur algérien est parmi les légendes du clubs (mustafa dahleb) 3 ème meilleur buteur de l'histoire du psg avec 98 buts et un des plus capés. comme quoi un joueur dz peut réussir dans ce club.

              Commentaire


              • #8
                après naples ,tottenham entre dans la course, si les clubs anglais s'y intéressent ça risque de monter haut son transfert.

                Commentaire


                • #9
                  moi je préfere brahimi avec ess et feghouli avec le csc

                  Commentaire


                  • #10
                    imagine que dans 1 ou 2 ans le psg gagne la ldc...tu regrettera que brahimi n'ai pas signé chez eux.
                    mais faut savoir que le football français n'est pas compétitif en europe , il n'a d'ailleurs jamais été compétitif ; un grand joueur comme Brahimi n'a rien à apprendre (en ce moment) du football français , même si le psg devient champion du monde des clubs
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      en fin de carrière peut être ...ces clubs ne peuvent s'aligner. le salaire annuel d'un brahimi dépasse le budget annuel des plus gros clubs algériens.(ou va dépasser)

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout pas au PSG...
                        C'est pas vraiment le club en lui même qui me dérange mais le championnat Français qui n'est pas fait pour des joueurs comme Brahimi
                        Brahimi il peut jouer en Espagne, Portugal ou même l'Angleterre
                        Mais pas celui de France ca risque de le faire régresser

                        Commentaire


                        • #13
                          Le PSG et le championnat de France pour Brahimi?
                          Ce sera l'erreur de sa vie. Le mieux c'est qu'il reste toute cette saison à Porto ensuite, il peut penser à changer.

                          On voit les Lavezzi, Lucas Mourra ou encore pastore, les pauvre ils végètent dans le championnat de France. Ce dernier est peut être classé en 5 ème voire 6 ème position en Europe.

                          Et puis, il ne faut pas trop s'enflammer. Le Barça et le Real pour Brahimi c'est encore trop tôt pour en parler. Nos joueurs et nos même avons tendance à nous enflammer pour quelques belles prestations.
                          Regardez les cas Belfodil et Taider : ils ont fait une saison correcte dans des clubs moyens comme Parme ou Boulogne et ils sont allés à l'Inter! Ils étaient complètement à la ramasse car ils n'avaient pas le niveau. Aujourd'hui Belfodil est complètement perdu, je ne sais pas s'il retrouvera son niveau un jour ou pas. Et Taider rebondit dans un club inconnu dans le bas de tableau.
                          Il ne faut pas brûler les étapes.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            ha non nomad on peut pas comparer taider ou belfodil avec brahimi. j'ai jamais trop cru en belfodil, taider déja plus intéressant mais tu sent que ces joueurs peuvent être de très bon joueurs mais jamais des top players.tout le contraire de brahimi rien que son poste et ce qu'il fait sur un terrain le place sur une autre planète.

                            c'est très rare que je me prend pour un joueur .le dernier c'était zidane....

                            et crois moi brahimi est parti pour jouer dans un très grand club et va marquer l'histoire du foot algérien. rien que le but d'hier,très peu de joueurs peuvent le mettre avec autant de classe et facilité.il se débarasse de 4 joueurs d'une facilité ...le gardien n'a même pas bougé tellement ce fut rapide cet enchainement.et c'est la qu'on reconnait les futurs grands ,dans leur enchainements très rapides .

                            belfodil même quand ila fait une bonne saison a parme n'a jamais mis de buts comme brahimi (sans l'aide de personne pratiquement)

                            Commentaire


                            • #15
                              et crois moi brahimi est parti pour jouer dans un très grand club et va marquer l'histoire du foot algérien. rien que le but d'hier,très peu de joueurs peuvent le mettre avec autant de classe et facilité.il se débarasse de 4 joueurs d'une facilité ...le gardien n'a même pas bougé tellement ce fut rapide cet enchainement.et c'est la qu'on reconnait les futurs grands ,dans leur enchainements très rapides .
                              Oui le but est super, mais là c'est contre une équipe inconnue et des défenseurs inconnus. Je ne sais pas s'il est capable de mettre ce genre de buts contre de grands défenseurs qui lui laisseraient très peu d'espace!
                              Il faut qu'il termine la saison à Porto sinon il va se perdre. Il faut qu'il confirme sont talent et sa forme et ça il aura l'occasion de le faire contre de bons clubs comme le Benfica, le Sporting, ... en championnat. Et contre d'autre grands clubs en ligue des champions.

                              belfodil même quand ila fait une bonne saison a parme n'a jamais mis de buts comme brahimi (sans l'aide de personne pratiquement)
                              Ce n'est pas du tout le même profil. Belfodil grand gabarit, technique moyenne, plutôt avant centre. Alors que Brahimi est petit gabarit avec une très bonne technique qui joue plutôt en milieu offensif.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X