Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mosquée à Annaba - étrange rite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mosquée à Annaba - étrange rite



    qui sont ces gens, que font-ils?

    la vidéo et titrée comme l'intitulé du topic, j'ignore s'il s'agit réellement d'une vidéo tournée à annaba, ou même en algérie.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    jai regarder la video en ecoutant kifach Hilti de gerouabi djat swa swa avec ces danseurs...
    sba7 khir risk vu les habits traditionels cest plus la lybie que annaba au dela du titre de la video..
    cest une conferie soufie bien avant que khadafi allah yerahmo tombe...car apres les "revolutionaires" ont bruler leurs sanctuaires un peu partout en lybie...da3ni ya Nadeem. ...

    Commentaire


    • #3
      Salam

      qui sont ces gens
      surement membres d'une tariqa soufi ( qui n'a de soufis que le nom)

      , que font-ils?
      ils appellent ça "Al hadra" الحضرة ...



      la vidéo et titrée comme l'intitulé du topic, j'ignore s'il s'agit réellement d'une vidéo tournée à annaba, ou même en algérie.
      Ce genre de pratiques existent hélas dans notre pays..
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Les algériens font pitié, il y a de plus en plus de charlatans, de khourafates
        et de courants qui dévient de la voie de nos aïeuls.

        Certains imitent les saoudiens, d'autres des salafis, Iraniens, pakistanais et j'en passe et des meilleurs.

        En perte complète de repères de leurs identité profonde les esprits égarés sont devenus un terrain favorable à toutes les sectes et à tous les lavages de cerveau.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas des adepte de " el tariqa el tidjaniya " ou un truc dans le genre ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            sbah el khir khou

            Envoyé par Mistaaywa
            jai regarder la video en ecoutant kifach Hilti de gerouabi djat swa swa avec ces danseurs...
            sba7 khir risk vu les habits traditionels cest plus la lybie que annaba au dela du titre de la video..
            cest une conferie soufie bien avant que khadafi allah yerahmo tombe...car apres les "revolutionaires" ont bruler leurs sanctuaires un peu partout en lybie...da3ni ya Nadeem. ...
            ha ha, mliha m'3a chouya rock tanit

            tu pense que c'est en Libye?

            c'est flippant en tout cas
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              @Boub: saha Jin

              aywa, merci pour l'info djari
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                @Mèg: tu dresse un tableau très pessimiste ... j'aime bien
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  @Traks: j'ai pensé à ca moi aussi, d'autant qu'un des topic de FA parlait de cette secte justement.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait les supporteur te3 el Hamra... hamra annaba

                    la preuve qu'un stade ou une mosquée ... c'est kif kif !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      loooool ...ils sont déchainés
                      une discothèque halal
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes sûr que c'est dans une mosquée ?:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit être les membres d'une confrérie ça doit être une ziara, mra7ba bihoum c'est le terroir de ce pays, je préfère 1000 fois leur proximité et leur compagnie a celle de musulmans se voulant de plus en plus orthodoxe qui n'ont de référence que des imam/savants diaboliques egyptiens ou khalidji .
                          ceux-la ne font de mal a personne c'est certainement pas eux qui vont aller remplir les contingents de daesh ou se faire sauter dans des marchés bondé.
                          Dernière modification par Djigo, 02 novembre 2014, 14h37.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un montage. vous croyez tout de même pas qu'ils dansent sur du eyy eyy

                            Dernière modification par absent, 02 novembre 2014, 14h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une pratique ancienne et assez commune, mais je ne pense pas que ce soit dans une mosquée. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière le mur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X