Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule de Fella Ababsa - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule de Fella Ababsa - vidéo

    ... ou le sort d'un chyate !!!

    Elle exprime sa colère et son mécontentement par ce qu'elle a été marginalisée et on lui a pas fait appel pour célébrer le 1er novembre 2014.


  • #2

    tbahdila .. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      wa3lach rosa ?

      Ana ghadetni ki bdat tebki meskina ...

      Commentaire


      • #4
        meme ana 9esmetli 9albi oeilfermé
        moi je dis que tt simplement, elle s'est habituée au luxe et elle peut pas vivre comme tt le monde .. dés que ça se pince .. elle lance des appels .. Rahi tetlab .. tbahdila oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire que "T'choumret" .... Elle n'a plu de sous ??

          Commentaire


          • #6
            au point de ne pas avoir quoi manger oeilfermé

            non franchement, il fallait te9ray lzmen 3a9ouba, comme font tous ceux qui exercent d'autres métiers en Algérie .. fallait pas dépenser son argent dans le botox et je n sais quel autre soin hors de prix .. pour ne ressembler à rien à la fin !!

            Je n vois pas pourquoi elle mériterait plus de considération qu'un professeur d'école, qu'un medecin, qu'un infirmier, qu'un agent d'hygiene ...

            Commentaire


            • #7
              Elle est bent dar ( elle avait toujours ses entrées à la TV). C'est une réalité arabe, ils veulent rester que eux même à la TV.

              Combien d'artistes, jeunes artistes, et peintres, écrivains ne paraissent pas.

              Commentaire


              • #8
                Je n vois pas pourquoi elle mériterait plus de considération qu'un professeur d'école, qu'un medecin, qu'un infirmier, qu'un agent d'hygiene ..
                ça c'est un autre problème
                en effet, les médias et les télévisions, octroient aux chanteurs et acteurs un privilège supplémentaire, contrairement aux hommes de sciences ...

                là je ne fais pas la promotion de cette chanteuse, je fais remarqué qu'une personne médiatisée, qui a usé de son célébrité à brosser le pouvoir car elle a déja animé tout un gala pour sa majesté le super glue à l'occasion d'un 8 mars ... et que maintenant elle n'ose pas dire la vérité que tous les gens libres connaissent.

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est un autre problème
                  en effet, les médias et les télévisions, octroient aux chanteurs et acteurs un privilège supplémentaire, contrairement aux hommes de sciences ...

                  là je ne fais pas la promotion de cette chanteuse, je fais remarqué qu'une personne médiatisée, qui a usé de son célébrité à brosser le pouvoir car elle a déja animé tout un gala pour sa majesté le super glue à l'occasion d'un 8 mars ... et que maintenant elle n'ose pas dire la vérité que tous les gens libres connaissent.
                  ah ben ce temps est révolu, tchamar 3la dra3tiha doka et elle se cherche un boulot ...

                  en plus si elle aimais réellement le pays .; elle aurait pas demandé de faire un gala à l'occasion du 1 er Novembre pour de l'argent .. car elle trouve pas quoi mettre sous la dent .. pauvre pays .. chacun le pie de son coté et à sa façon oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    pourtant il parait , elle a eu le privilége d'accaparer une villa a club des pins a un trés bon prix dans le temps de betchine et ca a fait tout un scandale a l'epoque
                    elle me fait pas pitié , ya des gens pires qu'elle , elle se prend pour une diva , elle pensait remplacer warda el djazairia mais elle est trop loin , la pauvre
                    comme a ecrit rose qu'elle continue a dépenser son argent dans le botox

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca doit être une prise de conscience ! ca peut arriver à tout age.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        myst

                        elle a tout le temps profité du système , elle a fait les 400 coups , maintenant elle pleure sur son sort
                        ca se voit qu'elle a toujours vécu dans le luxe , mais rendue vieille , les gens ne s'intéressent plus a elle

                        son père allah yarahmou n'a jamais fait une vidéo comme celle la , c'etait quelqu'un de discret

                        bon j'arrete , je range ma scie

                        Commentaire


                        • #13
                          Horizon

                          Ca doit être une prise de conscience ! ca peut arriver à tout age.
                          Quelle prise de conscience ??
                          elle est entrain de mendier :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Un thon qui parle =O ....

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X