Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de couple

    Un couple de randonneurs à la campagne.

    La femme :
    - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

    Le mari :
    - Parfait, nous campons ici ! oeilfermé

  • #2
    Au cours d'une querelle de ménage, une dame lance à son mari :
    - Tu sais, avant de t'épouser, j'ai reçu des demandes en mariage d'hommes beaucoup plus intelligents que toi …
    - Oh ! Je te crois sans peine, fait le mari.oeilfermé
    La preuve, c'est qu'ils n'ont pas fait l'erreur que j'ai commise.


    Commentaire


    • #3
      Une petite fille demande un jour à sa mère: "Maman, comment la race humaine est-elle apparue?"
      La maman répond : "Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue."

      Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
      Le papa répond : "il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine."

      Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : "Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?"
      "Chérie", répond la maman, "c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !"

      Commentaire


      • #4
        Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit :
        - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !

        Et le mari de répondre :
        - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la Balance !

        Commentaire


        • #5
          Un homme se présente au poste de police : "J'aimerais signaler la disparition de ma femme."
          Le policier : "Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?"
          L'homme : "Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !"
          Le policier "12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?"
          L'homme : "Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !"

          Commentaire


          • #6
            Un jour une femme appelle son mari sur le portable :

            - Où es tu encore vieux soûlard ?

            - Il réponds gentiment : tu te rappelles de la bijouterie ou tu avais repéré la bague sertie de diamant dont tu es tombée amoureuse et je t'es dis un jour, elle sera a toi car je n'avais pas d'argent à ce moment la pour te l'offrires

            - Et sa femme répondit presque en sanglotant : "Oh oui mon amour je me rappelle....!!!"

            - Eh bah ! je suis dans le BISTRO juste à coté........

            Commentaire


            • #7
              Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme sarrête net devant une vitrine de robes.

              Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
              - Elle te plait ?
              - Oh oui, elle est magnifique !
              - Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

              Commentaire


              • #8
                Saha Sidou

                Je m'abonne

                Commentaire


                • #9
                  Saha Sidou

                  Je m'abonne
                  Hi Caporal
                  Comment vas tu amigo ?

                  pour s'instruire et éviter qu'on fasse des bêtises à l'avenir ... !... en v'là une autre ... !

                  -----------

                  A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme:

                  - Pouh!… Je suis tellement ému, il faut que je m'assois… Mais où est mon fils…
                  - Tu est assis dessus… :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme et une femme assistent à un opéra. Soudain, la dame donne un coup de coude à son conjoint et lui dit :

                    - Devant nous, il y a quelqu'un qui s'est endormi !

                    - Je vois , répond-t-il, ce n'est pas une raison pour me réveiller !

                    Commentaire


                    • #11
                      - La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? ... Mon esprit ou ma beauté naturelle ?

                      - Le mari: Ton sens de l'humour

                      -----------------------

                      En rentrant du bureau, un mari va directement dans le salon et, avant d'allumer le téléviseur, demande à sa femme :
                      - Chérie ! As-tu encore quelques chose à me dire avant que la saison de football démarre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sidou

                        Ca va .. merci !.. toujours content de te relire

                        En voici une :

                        Deux couples algériens et français se promènent au clair de lune :
                        Subitement, le gars français regarde sa femme dans les yeux et lui dit tendrement avant de l'embrasser :
                        - je vois dans tes yeux le soleil et la lune

                        La femme algerienne se tourne alors vers son mari :
                        - que vois-tu dans mes yeux chéri ?
                        Le mari lui répond :
                        - rani n'chouf fel da3'mach

                        Commentaire


                        • #13
                          - rani n'chouf fel da3'mach
                          Je la connais.

                          C'est comme celle de l'algérien qui essaie d'être romantique comme un européen, et veut faire un compliment à sa femme en lui disant : "yal bagra !"

                          Commentaire


                          • #14
                            Sidou

                            Si on te tombe dessus .. ana ma n'hamiche

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on te tombe dessus .. ana ma n'hamiche
                              C'est ce qu'on appelle "solidarité" entre hommes ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X