Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benyoucef Mellouk : « je suis menacé par les familles Kafi et Bouteflika »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benyoucef Mellouk : « je suis menacé par les familles Kafi et Bouteflika »

    Benyoucef Mellouk, qui a fait éclaté le scandale des « magistrats faussaires » et des « faux moudjahidines », a révélé, ce lundi à Alger, les parties qui seraient derrière les « menaces de mort » dont il a fait l’objet ces derniers temps.

    « Je suis menacé par le régime et les membres des familles Kafi et Bouteflika », a déclaré Mellouk, lors d’une conférence de presse organisée par le mouvement Barakat au siège du MDS. Il a expliqué que ces « menaces de mort » sont survenues après qu’il eut « cité les noms de Mohamed Lamine Kafi (proche de l’ancien chef de l’Etat Ali Kafi Ndlr) et celui de Baghdadi proche de la famille Bouteflika à Nedroma », dans le dossier des magistrats faussaires.

    Et d’ajouter : « Ils (les familles en question) ont tout en main, la justice, les services de sécurité et des mercenaires mais je n’ai pas peur ». Il a affirmé aussi avoir reçu des menaces de la part de l’ancien ministre des moudjahiddines, Mohamed Djeghaba.

    Benyoucef Mellouk a rappelé qu’en 1970, le président Houari Boumediene a signé un décret qui limite l’accès aux postes de responsabilité au sein de l’Etat au seuls détenteurs de l’attestation communale d’ancien moudjahid et il se trouve, dit-il, que Baghdadi et Mohamed Lamine Kafi, parmi 522 autres cas similaires, ont fourni de fausses attestations pour accéder au postes de magistrats.

    Benyoucef Mellouk comparaîtra devant la justice le 8 novembre prochain suite à la plainte déposée contre lui par Mohamed Djeghaba et Mostefa Mohamedi, ancien ministre de l’Intérieur, cités dans l’affaire des magistrats faussaires.

    Le mouvement Barakat, selon sa porte parole Amira Bouraoui, tiendra le jour du procès un rassemblement devant la Cour d’Alger pour exprimer son soutien à Benyoucef Mellouk.

    El Watan

  • #2
    le président Houari Boumediene a signé un décret qui limite l’accès aux postes de responsabilité au sein de l’Etat au seuls détenteurs de l’attestation communale d’ancien moudjahid
    Les nouveaux colons d'Algérie et en plus illettrés. Quoi de mieux pour expliquer l'état calamiteux du pays après 52ans.

    Commentaire


    • #3
      Allah ikathar men Mthalek Mr Mellouk et la grande majorité des algériens est avec vous , les menaces et les intimidations sont vécues par tous ceux qui osent agir en parfaite harmonie avec leur conscience. Tenez bon monsieur Mellouk car vous personifiez cette vérité irréfutable de l'existence d'un grand nombre de faux moudjahidines . Ils ne veulent pas parler de ça, ils ne risquent rien tout le mondele sait, ce qu'ils redoutent est que l'Histoire les retiens comme des falsificateurs, des accusés de faux et usage de faux et de détournement de fond.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas très bien compris
        1- Il dénonce ces usurpateurs en tant que faux moudjahids et si oui tout est à son honneur et son courage
        2-Il dénonce le fait qu'ils avaient accédé à des postes de responsabilisés contrairement à une loi bidon qui a bradé le pays à des illettrés. Et auquel cas il défend des lois bidons sans s'en apercevoir. Et ce n'est pas à son honneur, et donc encore un autre revanchard qui n'a pas eu sa part de gâteau.
        Dernière modification par ali_baba, 04 novembre 2014, 16h19.

        Commentaire


        • #5
          Le mouvement Barakat, selon sa porte parole Amira Bouraoui, tiendra le jour du procès un rassemblement devant la Cour d’Alger pour exprimer son soutien à Benyoucef Mellouk.
          le ffs va surement parasiter cette initiative...

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=331691
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Le mouvement Barakat, selon sa porte parole Amira Bouraoui, tiendra le jour du procès un rassemblement devant la Cour d’Alger pour exprimer son soutien à Benyoucef Mellouk.
            Bonne initiative et mon entier soutien à Benyoucef Mellouk, Moudjahidin et leurs familles sont là pour aider le peuple pas pour s'enrichir en s'acoquinant avec les ennemis d'hier qui ne rêvent que d'un retour.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Un vrai brave et courageux grand HOMME qui subit depuis des années, les intimidations, la prison et les affres des imposteurs ...



              @ali_baba

              Tu ne connais absolument rien au monsieur et à sa lutte pour la vérité ! Ce monsieur était sensé appliqué la loi, dans toute sa rigueur.

              Ce qu'il décrit avec preuves à l'appui, c'est ces imposteurs, ces faux moujahidines, ces harkis et vendus à l'ancien colon, qui sont venu prendre les postes clés depuis l'indépendance, et gangrener le pays.

              Alors il a été licencié, humilié, menacé et mis en prison 4 fois, sous différents gouvernements. Mais ce Grand Homme, courageux comme il est, il n'a pas lâché prise malgrè son age avancé !

              Renseigne-toi et ravise-toi !

              Ce mellouk vaut mieux que les 40 millions d'algériens que nous sommes ! ! ! Il mérite tous nos respects et nos encouragements !
              Dernière modification par absent, 05 novembre 2014, 20h38.

              Commentaire


              • #8
                Vidéo témoignages de Mellouk

                Pour info à Aggour,

                18 ans de harcèlement ...en révélant de manière fracassante en 1992, quelques jours seulement avant le retour de feu Mohamed Boudiaf au pays, qu'il détenait des preuves tangibles de l'existence de magistrats faussaires, Benyoucef Mellouk, ancien chef de service du contentieux au ministère de la Justice ne se doutait guère que ses déclarations allaient lui coûter cher.

                Après le licenciement et l'emprisonnement, ce fut au tour des harcèlements et des intimidations. Sa maison a été saccagée et ses enfants meurtris au plus profond d'eux-mêmes.

                Voici le témoignage poignant d'un homme libre .Entretien réalisé avec Ahmed Tazir .

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Mr. Mellouk le 12 Avril 2014 à la grande poste !

                    Et ses Révélations explosives !

                    Dernière modification par absent, 04 novembre 2014, 19h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mr. Mellouk le 12 Avril 2014 à la grande poste !

                      Et ses Révélations explosives !
                      L’événement se présente sous deux aspects :

                      que Mr Mellouk dénonce les faux moudjahidines , tout comme les faux députés , qui ont ruinés le pays . C'est tout à son honneur , il mérite le soutiens de tous et de chacun .

                      Maintenant s'il dénonce une falsification de document pour accéder à un poste de responsabilité ( procureur) ,c'est une autre histoire . Il dénonce le faut et usage de faut , son mérite est moindre parce que très courant en Algérie ...

                      Et c'est ,la décision de boumedienne

                      [QUOTE]
                      Benyoucef Mellouk a rappelé qu’en 1970, le président Houari Boumediene a signé un décret qui limite l’accès aux postes de responsabilité au sein de l’Etat au seuls détenteurs de l’attestation communale d’ancien moudjahid :
                      Cette décision , n’en déplaise à Mr Mellouk a écarter , voire fait fuir les compétences ; ce qui a fait que les postes de responsabilités sont occupées ( revenaient ) aux médiocres ...

                      Qu'es ce que peu produire un médiocre ? ... Sinon de la MÉDIOCRITÉ


                      60 ans après le déclenchement d'une révolution contre le colon , pour un avenir meilleur ?...

                      50 ans après l'indépendance l'avenir de l'Algérien (ne) est plus que jamais incertain ? ...

                      La cause est a imputer à la médiocrité de boumedienne et à l'article 120 de chadli , pour aboutir à la momie d'aujourd'hui ...
                      Dernière modification par arrezki, 04 novembre 2014, 21h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce monsieur est en toute simplicité un grand, grand Monsieur...

                        Celà quelque soient les motivations qui le poussèrent à faire trembler les faux jetons du sérail... parce sur sa liste figurent aussi des ministres et d'autres personnages de la famille qui se prétend... révolutionnaire_sic!!!_

                        Dans tous les cas, il n'est jamais trop tard pour faire oeuvre de ... salubrité publique...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça pue la manipulation à des kilomètres. Cela rappelle la publicité negative ou positive de Sarkozy et compagnie au sujet de la justice en se sacrifiant eux même dans les affaires. Que veulent ces bouffons ? Veulent ils nous faire croire que la vie des Français et des Algériens s'est trouvée apaisée par cette justice qui ne defend pas l'équité de Jaurès ? Laissez les eux et leurs comiques qui viennent ici nous amuser pour le chemin que la France et l'Algérie ne prendront pas. On lit même des énormités ici. Relisez un avatar féminin qui demande à l'idéal algérien du moudjahid de ne pas chercher à s'enrichir. Pourquoi donc devrions nous nous condamner à cette vie plate ? Sachez Madame que les Républicains ne sont pas loosers pour priver les autres de la reussite qu'ils n'ont pas encore en les rassemblant comme un troupeau dans des limites qui leur interdisent tout espoir. Ce ne sont pas ce genre de frontières qui rassemblent Français et Algériens. Les résidus capitalistes condamnent et les riches et les pauvres à perpétuité.
                          Dernière modification par jour, 05 novembre 2014, 06h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            @jazair

                            Qu'ai je dit qui ne va pas dans le sens du soutien à Mr Mellouk ? En quoi dois je me raviser. Ai je dit quelque chose contre ce courageux monsieur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Son combat aurait été plus noble s'il avait commencé à dénoncer cette loi scélérate qui a bradé le pays aux illettrés
                              Benyoucef Mellouk a rappelé qu’en 1970, le président Houari Boumediene a signé un décret qui limite l’accès aux postes de responsabilité au sein de l’Etat au seuls détenteurs de l’attestation communale d’ancien moudjahid
                              Mais je suppose étant lui même moudjahid il ne va pas cracher sur la soupe. J'ai bien peur que ce personnage soit plus animé pour défendre son clan de vrais moudjahids avec tous les avantages que cela comportent. Dénoncer les faux moudjahids n'est qu'un sous produit de son combat.
                              Le vrai combat c'est dégager et traduire en justice tous ces illettrés sans exception qui ont remplacés les colons.
                              Et le premier à traduire en justice serait Boumedienne lui même.
                              Dernière modification par ali_baba, 05 novembre 2014, 08h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X