Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amine Bourdib ( يا عروسة الجنة )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amine Bourdib ( يا عروسة الجنة )

    ...le fils à son père...Kamel Bourdib...la relève...allah y'barèk...



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Bonsoir Fella

    Comment vas tu ?

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir mon Ami Aloha je vais bien merci, je rentre fraîchement d'Alger, j'espère tenir le coup le temps de revenir...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Djiti c'est vrai ? Djiti ouma Djebtich le maillot ?

        j'y suis depuis plus d'un mois. Je ne le savais pas autrement je serais venu te voir
        je sais conduire maintenant un peu mieux dans Alger

        Commentaire


        • #5
          ...ah mince, je ne savais que tu y étais, j'ai passé la journée avec Mam et Remember, et nous sommes allées voir Roumayssa, y'avait même notre Tsu...

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=335790

          ...alors profites bien, inchallah une prochaine fois...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Mince ! mais Tsu savais que j'étais là !
            je vais la manger si je la vois d'ailleurs je veux aller la voir la punition c'est de me payer des qalb ellouz et je les mange devant elle et elle n'a pas le droit d'en gouter ni de toucher ni rien : il faut qu'elle les achète chez le meilleur pâtissier d'Alger

            Commentaire


            • #7
              ...khlass lazem elle te les offre qalb ellouz, ou koul 7atta fi khatri...ana je me suis régalée aussi avec du créponné...il faisait tellement chaud...
              ..c'est vrai que nous n'avons pas abordé le sujet, je l'ai vue dans la chambre de Roumayssa...ce n'est que partie remise inchallah...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                oui bien sur Fella

                Elle savait aussi que j'étais très pris ces derniers temps aussi c'est pour ça que ma petite soeur adorée n'y a pas pensé
                je n'ai encore pas trouvé le temps d'aller manger ou boire un coup avec elle.
                entre acheter des meubles faire le ménage réparer la voiture aller laver mon linge je n'ai pas encore ma petite vie tranquille

                Commentaire

                Chargement...
                X