Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila Downs et 12 Girls Band

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lila Downs et 12 Girls Band

    12 Girls Band
    Est un groupe de 12 ravissantes musiciennes chinoises jouant la musique traditionnelle et moderne avec des instruments ancestraux lire: 12 Girls Band avec Lila downs chantant d'abord l'amour en français, espagol et anglais ça donne un air merveilleux.

    Lila and 12 Girls Band:



    About 12 Girls Band:


  • #2
    Bonjour Humani ! J'espère que tu vas bien.

    Très jolies et talentueuses, j'aime beaucoup l'art asiatique et je me dis que c'est difficile de le sortir de son contexte, mais c’était agréable avec Lila.

    Du brasage culturel on fait de belles sik comme pour Jimmy page et Robert Plant avec des morceaux a sonorité egyptienne et même marocaine.

    http://youtu.be/xXJtveQObeU
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bon matin Inata, et tout le monde
      Je vais bien,Alhamdoulah, à part le froid qui s'installe tranquillement, il fait actuellement 6 degrés à 4h.50
      Toi ça va?

      Je connais les 12 filles depuis quelques années sans avoir eu la chance de les voir sur scène ici au Canada, dans des vidéos datées 2013, elles paraissent avoir un peu de l'age, mais restent tjrs jolies et talentueuses.

      Efectivement, le melange de culture fais souvent belles sik, comme tu le dis, la musique algérienne l'a prouvé avec les remix de Ya rayah Dahman Al harrachi (Allah Yarhmou,) et autres...

      Ah tu me parles des Led Zepplin....on en reparlera, il faut que je file au boulot.

      Bonne et heureuse journée.


      PS:A tous ici c'est un lieu paisible restons Zen et respectueux, un membre de moins, c'est une partie de la communauté qui s'en va, suis triste du départ de notre marin.

      Commentaire


      • #4
        ohalala ne m'en parle pas de ce temps pourri, il a plu des trombes pendant deux jours, un vrai déluge!

        Elles paraissent jeunes et puis l'âge n’est qu'une formalité, la valeur de l’être humain est ailleurs...

        Bonne journée.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Inata,
          Puisque tu m'as parlé de Robert Plant, tiens c'est dédié à toi: en plus je te réserve le DVD Celebration Day de Led Zepplin.




          et de Jimmy Page, à 70 ans il va faire une petite tournée, sont invités : Robert Plant, le bassiste-keyboardiste John Paul Jones, le fils de Jon Bonham et Jason, Plant n'a dit rien, on sait que ce dernier fait ses tournées en solo...c'est programmé pour 2015...
          Dernière modification par humani, 05 novembre 2014, 23h34.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour humani

            Un DVD des Lep ! C'est adorable, galant et même touchant. Merci

            Merci pour la dédicace

            J"aimerais bien ne pas rater les concerts , espérons que ce ne sera pas loin de Nice ou Cannes.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X