Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour être moins stressé, apprenez à dire non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour être moins stressé, apprenez à dire non

    Apprenez à dire non, parce que c'est tout aussi important que de dire oui, le fait de toujours dire oui à tout ce qu'on vous propose ,vous rend la vie intenable avec toutes les conséquences que vous allez subir

    Prenez votre temps ,bien réfléchir pour faire le discernement , et se poser des questions :Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? à quoi est-ce que je m'engage ?

    Pourquoi ? Parce que le stress généré par une surcharge de travail vous rend malade. Il affaiblit votre système immunitaire, ce qui vous rend susceptible d'attraper tous les microbes qui passent (sans parler du cancer).

    Quelle est votre réponse?
    Dernière modification par haddou, 04 novembre 2014, 08h03.

  • #2
    Bonjour,
    Pour être moins stressé, apprenez à dire non
    déjà, on me reproche de dire trop de fois, non, non, non, ... au point qu'on me fuit, je suis étiqueté insociable, c'est pas mieux :22:
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      je tourne souvent ma veste ,alors c' souvent ..peut-etre ou on verra
      mais jamais de promesses
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Apprenez à dire non, parce que c'est tout aussi important que de dire oui, le fait de toujours dire oui à tout ce qu'on vous propose ,vous rend la vie intenable avec toutes les conséquences que vous allez subir

        Prenez votre temps ,bien réfléchir pour faire le discernement , et se poser des questions :Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? à quoi est-ce que je m'engage ?

        Pourquoi ? Parce que le stress généré par une surcharge de travail vous rend malade. Il affaiblit votre système immunitaire, ce qui vous rend susceptible d'attraper tous les microbes qui passent (sans parler du cancer).

        Quelle est votre réponse?
        Une fois j'ai dis un NON, qui m'a rendu la vie dure depuis

        Commentaire


        • #5
          Ahfed al mim yahafdek ...
          Mana3refch...macheftch ...mangoulch... mandirch .. ..m m m m

          Commentaire


          • #6
            Prenez votre temps ,bien réfléchir pour faire le discernement , et se poser des questions :Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? à quoi est-ce que je m'engage ?
            Je fais le contraire : je dis non et ensuite je réfléchis... ce qui donne en plus aux autres l'impression que je leur fais une fleur
            En Algérie, je dis ncha Allah, plus poli qu'un non direct.

            Commentaire


            • #7
              je dis presque toujours OUI et hmdlh j'ai aucun soucis ni stresse

              5
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire

              Chargement...
              X