Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : AUTOMOBILE :une deuxième usine pour Antolin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : AUTOMOBILE :une deuxième usine pour Antolin

    Un atelier de plus pour l’industrie automobile dans la ville de Tanger. Le groupe espagnol Antolin, un des grands fournisseurs européens de composants pour l’intérieur automobile, vient d’inaugurer une nouvelle usine de production dans la ville de Tanger. Implantée à l’entrée de la zone franche d’exportation de Tanger (TFZ), l’usine est destinée à la couture de house de siège au profit de trois grands constructeurs automobiles européens. Il s’agit du constructeur allemand Mercedes Benz, pour ses véhicules Vito et Viano, du groupe français PSA, pour sa marque Citroën C4 Picasso, et de Renault, pour son véhicule utilitaire Master. L’usine, qui s’étend sur une superficie de 6.000 m², dispose d’une grande capacité de production et emploie 384 salariés. À terme, ses machines traiteront 450 coiffes par heure. Un chiffre qui permet aux responsables d'estimer à 165 MDH le chiffre d’affaires pour l’année en cours.

    Les éco

  • #2
    Combien de personne sont employées à la TFZ.

    Commentaire


    • #3
      Combien de personne sont employées à la TFZ.

      A ma connaissance au delà de 30 000 personnes

      Commentaire


      • #4
        Ah ok, j'aurai pensé un peu plus peut être 40 000 à 45 000 employés.

        Commentaire


        • #5
          A ma connaissance au delà de 30 000 personnes
          il faut ajouter les employés de l'Automative City, Fnideq Free Trade,Tetouan Shore,Tetouan Parc, et Renault Med

          le nombre des emploies indirectes doit etre en 6 chiffres

          Commentaire


          • #6
            l'Automative City, Fnideq Free Trade,Tetouan Shore,Tetouan Parc, et Renault Med
            Toutes ces zones industrielles doivent au minimum employer au moins 70 000 personnes.

            Commentaire

            Chargement...
            X