Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie comme je l'aime...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie comme je l'aime...

    A Bel Abbes, une association de jeunes, vient d’unir un jeune couple de non-voyants.
    L’homme 28 ans, ayant manifesté son vœu de trouver une âme soeur a vu son désir comblé par une association de bienfaisance qui a tout pris à son compte.

    Que l’on juge :

    Les jeunes de l’association si bien nommée, " les faiseurs d’espoir " commencèrent d’abord par lui chercher ce qui deviendra sa moitié, ensuite, ils feront le porte à porte auprés des entreprises et autres bénévoles pour constituer au jeune couple "son home" et enfin célebrer dans la joie la cérémonie en publique où les jeunes des quartiers environnants s’étaient donnés à cœur joie au rythme d’une musique elle-même jouée … bénévolement…

    Après avoir vu et entendu à la télé les déclarations de gratitude de l’heureux marié empreintes d’espoir et de piété on en sort tout ému.

    Qu’Allah fasse que les deux … désormais tourtereaux aient le bonheur qui compensera leur non-voyance.

    Amine !

  • #2
    Amine
    .
    La mariée aussi est non voyante ?

    Ils auraient pu lui trouver une "voyante" voyons !

    Comme ça ils sont obligés de leur trouver qlq 1 pour les assister
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, les bienfaiteurs étaient obligés de faire un... raccourcis.

      D'ailleurs d'aprés ce que j'ai cru comprendre, le marié avant de perdre la vue, avait fait une formation en quoi!?

      Hélas!
      Je n'ai pas saisi ce qu'il avait dit à ce propos...

      Néanmoins, les jeunes "faiseurs d'espoir" se sont engagés à répondre aux besoins du couple avant de lui trouver un job.

      Commentaire

      Chargement...
      X