Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je m'appelle Saladdin, et je veux bien me joindre à vous dans ce Forum sympa, pour échanger des idées, apprendre des nouvelles choses et surtout faire de nouveaux amis…
Alors m'acceptiez vous dans votre famille ?
Dernière modification par Salah, 04 juin 2008, 02h39.
apres aladin c'est saladin qui apparait..et oui c'est le cycle de la vie les uns partent pendant que d'autres arrivent
alors saladin bienvenu a toi sur le forum.;et j'ensuis sure que tu t'yplairas ici moi j'etais de passage mais finalement je n'ais pu faire mes bagages pour repartir ..fadicte..
bonnes discussions mr le quart
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
A Amar ezzzahi : Merci beaucoup, je souhaite que tu trouve "elli mektouba lik" (un bébé femelle lol) et une bonne carrière artistique comme celle de ton synonyme !
La revanche : Merci a toi également, inchallah on va bien s'amuser et apprendre de nouveaux trucs (améliorer mon français par exemple !)
PS : Tu me dois un "D" dans mon prénom !
oh mon Dieu apeine arrivé deja tu veux me depouillé :22: je ne te dois rien du tout ..pssss ces nouveaux tu leur tends la main ils te prénnent le bras!! :22: lol
tinquites tu vas t'amusé ici et tu vas apprendre enormement mais aussi t'auras des fous rires pas possible comme ça
viens au café du village prendre un thé ??a ce qu'il parrait c'est adhrar qui régale aujourdhui car c'est son anniversaire...
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
A Adhrhar : Ah oui ! Joyeux anniversaire, koul 3aam ou nta bkhir inchallah.
A elyas : Merci pour ton accueil sympa.
A la revanche : Thank you for your invitation, je vais venir au café du village si tu me paye quelque chose, surtout que tu me doit déjà un "D" doré !
A tu donné un cadeau a Adhrhar puisque c'est un ami et tu le connais depuis longtemps ? ( Je vais te montrer moi comment on ruine les gens ! mdr )
Sans rancunes !
Commentaire