Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau né dans la famille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau né dans la famille !

    Salam tous le monde !

    Je m'appelle Saladdin, et je veux bien me joindre à vous dans ce Forum sympa, pour échanger des idées, apprendre des nouvelles choses et surtout faire de nouveaux amis…

    Alors m'acceptiez vous dans votre famille ?
    Dernière modification par Salah, 04 juin 2008, 03h39.
    Truth seeker

  • #2
    Bonsoire et bienvenue Saladdin
    Alors m'acceptiez vous dans votre famille ?
    Oui bien sur ...
    Bonnes discussions sur le forum algérie
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      wa alekou salam khouya
      t'es bien venu parmis nous,marhba bik on te acceuil a bras ouvert
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        Merci Someone pour ton accueil fraternel,
        Et merci a toi Adhrhar pour ton affection paternelle, lol.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          bienvenu a toi ya salhou eddin ou saladin comme tu veut je te souhaite de passé d'agreable moment parmis nous

          au plaisire a++++

          Commentaire


          • #6
            apres aladin c'est saladin qui apparait..et oui c'est le cycle de la vie les uns partent pendant que d'autres arrivent

            alors saladin bienvenu a toi sur le forum.;et j'ensuis sure que tu t'yplairas ici moi j'etais de passage mais finalement je n'ais pu faire mes bagages pour repartir ..fadicte..
            bonnes discussions mr le quart
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              A Amar ezzzahi : Merci beaucoup, je souhaite que tu trouve "elli mektouba lik" (un bébé femelle lol) et une bonne carrière artistique comme celle de ton synonyme !

              La revanche : Merci a toi également, inchallah on va bien s'amuser et apprendre de nouveaux trucs (améliorer mon français par exemple !)
              PS : Tu me dois un "D" dans mon prénom !
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                oh mon Dieu apeine arrivé deja tu veux me depouillé :22: je ne te dois rien du tout ..pssss ces nouveaux tu leur tends la main ils te prénnent le bras!! :22: lol
                tinquites tu vas t'amusé ici et tu vas apprendre enormement mais aussi t'auras des fous rires pas possible comme ça
                viens au café du village prendre un thé ??a ce qu'il parrait c'est adhrar qui régale aujourdhui car c'est son anniversaire...
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  la revanche
                  a ce qu'il parrait c'est adhrar qui régale aujourdhui car c'est son anniversaire...
                  T'as raison de garder le sens des affaires ... Oui je prends les conso à mon compte ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Saladdin

                    Bonjour et bienvenu sur le forum

                    Nouveau né et déjà un quart de siècle...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu à toi
                      " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

                      Commentaire


                      • #12
                        merheba bik saladin

                        Commentaire


                        • #13
                          A kapello82 : Merci bcp.

                          A Adhrhar : Ah oui ! Joyeux anniversaire, koul 3aam ou nta bkhir inchallah.

                          A elyas : Merci pour ton accueil sympa.

                          A la revanche : Thank you for your invitation, je vais venir au café du village si tu me paye quelque chose, surtout que tu me doit déjà un "D" doré !
                          A tu donné un cadeau a Adhrhar puisque c'est un ami et tu le connais depuis longtemps ? ( Je vais te montrer moi comment on ruine les gens ! mdr )
                          Sans rancunes !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue a toi Saladdin
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Marhba bik Saladdin. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X