Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment féminiser l'algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment féminiser l'algérien ?

    dans tous les pays ,on assiste a une féminisation des sociétés.
    même dans les pays musulmans, l'homme se féminise (il met du parfum, passe plus de temps dans la salle de bain,pleure plus facilement, aide la femme a la maison etc)

    selon vous doit on pousser vers la féminisation de l'algérie ou préférez vous que l'homme algérien garde sa virilité et son machisme légendaire ?

    le trop de testostérones pour une société apaisée ce n'est pas trop bon, donc je me demande si un algérien éfféminé ne serait pas la solution a l'avenir ? au moins il n'aura plus envie de faire le djihad ou même de brûler les frontières.(réservé aux virils) il se contentera de garder les enfants, faire le ménage etc (comme dans les pays occidentaux) et passera son temps a se faire beau.

    et la femme pourra enfin se balader seule dans la rue car l'homme-femme ne représentant plus une menace pour elle.

    qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par samarkand777, 04 novembre 2014, 17h01.

  • #2
    l'homme se féminise (il met du parfum, passe plus de temps dans la salle de bain,pleure plus facilement, aide la femme a la maison etc)
    T'es pas un peu sadique sur les bords?

    Commentaire


    • #3
      t'es le plus féminin des algériens et meme des algériennes .. tu nous suffis amplement oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Et toi, t'es efféminé ?

        Commentaire


        • #5
          Myst tu connais déja la réponse .. ne l torture pas trop, il peut ne pas le supporter oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            qu'il reste comme il est. je ne voudrais pas qu'il touche à mes crèmes et à mes parfums et qu'il mette du gel sur la poignée de toutes les portes. Rires.

            Commentaire


            • #7
              moi je dirais pas l'efféminer, mais le rendre concerné par le travail des femmes, et c'est déjà beaucoup.
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                concerné par le travail des femmes
                C'est à dire?!

                Commentaire


                • #9
                  Samarkand
                  comment féminiser l'algérien ?
                  désolé mais la question est débile.
                  Faut savoir d'abord poser des questions.

                  Commentaire


                  • #10
                    imad c'est ce qui se passe dans le monde entier , l'homme se féminise , je n'invente rien !

                    rose: c'est pas moi le sujet ok ?

                    Commentaire


                    • #11
                      phileas c'est fait exprès....un topic si tu veux y attirer du monde, tu dois lui trouver un titre un peu provoc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Samarkand

                        ohhh que si .. occupe toi de tes oignions .. L'homme algérien ne t'a rien demandé .. ni la femme ni la société Algérienne ..

                        Commentaire


                        • #13
                          rose je sais que tu es pour un homme _femme. dis nous pourquoi donc ?

                          Commentaire


                          • #14
                            samarkznd,

                            Quelle provocation !!!

                            laisses les deja se comporter comme des hommes au sens noble du terme.

                            quand aux apparences, chacun fait ce qu il veut....mais pas trop feminin non plus, je n crois pas que les algeriennes aient envie de s unir avec des copines
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              je n donne pas mon avis quand il s'agit de sujets vides comme les tiens !! désolée reviens une autre fois, tu auras plus de chance peut etre oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X