Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de Victoria's secret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire de Victoria's secret

    Un americain Roy Raymond voulait acheter de la lingerie à sa femme mais était géné de devoir le faire dans un supermarché.
    Il eu l'idée de faire un pret bancaire et de creer une boutique de lingerie de luxe qu'il nomma Victoria's Secret du nom de sa femme.
    La boutique eu un tres grand succès et il ouvrit d'autres boutiques et crea une société.
    Apres 5 ans il vend sa société pour 4 millions de dollars et 2 ans plus tard
    sa sociéte vaut quelques milliard de $ et devient la plus grande chaine de lingerie de luxe du monde.
    Triste et depressif d'avoir vendu à un bas prix sa société,Roy Raymond se suicide en se jetant du pont Golden Gate.

    Il voulait juste acheter de la lingerie de luxe à sa femme sans etre pris pour un pervers.

    Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par AigleNoir, 04 novembre 2014, 17h47.

  • #2
    Je pensais que c'était la femme de Beckham qui avait lancé la chaine

    Sinon, il avait honte de le faire dans un super marché ou l'on peut tout trouver mais aucun mal à entrer dans un magasin entièrement féminin pour faire ses achats? Bizarre...

    Commentaire


    • #3
      Sinon, il avait honte de le faire dans un super marché ou l'on peut tout trouver mais aucun mal à entrer dans un magasin entièrement féminin pour faire ses achats? Bizarre...
      C'etait le sien, il se servait d'abord avant d'ouvrir pour les client(e)s.

      Commentaire


      • #4
        Bizarre comme histoire .. on dirait qu'il y manque un détails

        Commentaire


        • #5
          Bizarre comme histoire .. on dirait qu'il y manque un détails
          Lequel par exemple?

          Commentaire


          • #6
            Il voulait juste acheter de la lingerie de luxe à sa femme sans etre pris pour un pervers.
            Je pige pas, c'est pour ça qu'il s'est suicidé ? ou parce qu'il a regretté la vente de sa société ?

            Commentaire


            • #7
              Je pige pas, c'est pour ça qu'il s'est suicidé ? ou parce qu'il a regretté la vente de sa société ?
              Il a regrette la vente de sa societe a un prix ci bas, elle vaut aujourd'hui des milliards de $.

              mais toute l'histoire a commence por l'achat de lingerie a sa femme

              Commentaire


              • #8
                pour acheter de la lingerie, il fait tt un prêt bancaire, et il ouvre tt un magasin pour !!!!!! et pourquoi il se suicide ??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AigleNoir
                  Qu'en pensez-vous?
                  Sur quoi exactement? Sur les magasins de lingerie sexy ou sur le suicide de Roy Raymond?

                  L'histoire de Victoria's secret est une histoire classique d'une bonne idée qui devient une très bonne affaire. Autres exemples: Coca Cola & cie.

                  L'histoire de Roy Raymond est une histoire tragique d'un homme qui avait une bonne idée mais pas le flair d'un grand businessman. Il avait vendu Victoria's Secret à un businessman juif pour 1 million $, et 10 ans plus tard, Victoria's Secret affichait des revenus de 1 milliard $ par an. Ce qui explique probablement le suicide de Roy Raymond qui devait être extrêmement frustré d'avoir vendu son "bébé" (Victoria's Secret).

                  Commentaire


                  • #10
                    ça craint' ... il m'est très difficile d'acheter des préservatifs.
                    je risque rien aigle noir ??

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai lu en diagonale son histoire, avec l'argent de la vente de ses boutiques de lingerie, il ouvrit des boutiques de lignes de vêtements pour enfants, ce fut un grand échec, alors que Victoria se portait de mieux en mieux dans le monde entier.

                      Raymond a perdu beaucoup d'argent , des problèmes familiaux là-dessus font qu'il a mis fin à ses jours.

                      Peut être que son entourage trouvait sa vente de lingerie, impudique, ce qui l'a poussé à vendre.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a regrette la vente de sa societe a un prix ci bas, elle vaut aujourd'hui des milliards de $.
                        Ah d'accord... ouais y a de quoi se tirer une balle
                        Mais apparemment sa société connaissait déjà un succès, il aurait dû la développer au lieu de la vendre

                        mais toute l'histoire a commence por l'achat de lingerie a sa femme
                        Très intéressant en effet
                        Il manque peut être quelques illustrations pour mieux comprendre le sujet

                        Commentaire


                        • #13
                          Il voulait juste acheter de la lingerie de luxe à sa femme sans etre pris pour un pervers
                          je comprends toujours pas ce que vient faire la perversion dans l'histoire de cet homme,ni le lien avec cette tragédie....
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprends toujours pas ce que vient faire la perversion dans l'histoire.
                            Comme il avait du mal à acheter de la lingerie à sa femme, "sois disons h'chouma" il a opté pour l'ouverture d'un petit commerce pour qu'il puisse prendre ce qu'il désire à sa femme.
                            après la suite est facile à comprendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              hchouma pour acheter ,mais pas hchouma pour vendre ...en gros il etait simple client, et consommateur ,et il a aggravé son cas en devenant proxénète par hchouma
                              ça tient pas la route
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X