Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes drôles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes drôles ?

    Des scientifiques américains ont montré que le cerveau des femmes réagit davantage à l’humour que celui des hommes.

    Quand la sagesse populaire rejoint les thèses des scientifiques… Ce n’est pas la première fois que des chercheurs s’intéressent à la question de l’humour comme arme de séduction massive. C’est désormais prouvé scientifiquement : « Femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Une nouvelle étude menée par des médecins de la Stanford School of Medicine et publiée dans Social Neuroscience corrobore le dicton… Il semblerait que le cerveau féminin soit davantage sensible à l’humour. En fait, d’après les conclusions des scientifiques américains, les femmes seraient génétiquement prédisposées à préférer les partenaires drôles. Et la nature est bien faite : leurs prétendants aiment ça.

    Pour aboutir à ces résultats, les chercheurs ont comparé l’activité cérébrale de 22 gamins, garçons et filles, âgés de 6 à 13 ans à qui ils ont montré des vidéos plus ou moins amusantes. Un groupe d’enfants a regardé des émissions genre Vidéo Gag (des chutes ou des astuces d’animaux), un deuxième groupe a visionné des clips dits « positifs » (montrant des snowboardeurs ou des danseurs) et d’autres ont été mis devant des documentaires animaliers ou des petits films montrant des enfants à vélo (dits « neutres »). On leur a ensuite demandé leur avis sur les vidéos et de noter si ça les avait fait rire. L’imagerie médicale a fait apparaître que le cerveau des fillettes, en ce compris le cerveau émotionnel associé à la récompense (l’amygdale), connaissait une activité plus intense devant les vidéos comiques. Les garçons eux étaient plus enclins à aimer les vidéos « positives ».

    « Nos données, pour la première fois, révèlent que les différences sexuelles dans l’appréciation de l’humour existent déjà chez les jeunes enfants », écrivent les auteurs de l’étude. Si elles sont biologiquement réceptives à l’humour, les femmes choisiraient de préférence un partenaire qui les fasse rire comme père potentiel de leurs enfants.


    LeSoir.be


    __________________________


    Alors les filles, vrai ou pas ?
    14
    Oui
    57,14%
    8
    Non
    28,57%
    4
    Autre (précisez)
    14,29%
    2

  • #2
    je plaide coupable

    Commentaire


    • #3
      Les femmes sont biologiquement attirées par les hommes drôles ?
      Si c est vrai alors il faut que je perfectionne mon humour oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Je confirme oeilfermé
        mais il y en a de moins en moins :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir sammy

          je plaide coupable
          J ai cru que tu avais une peur bleu des clown toi ?

          Commentaire


          • #6
            Non, c'est pas vrai.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Rosita

              mais il y en a de moins en moins :22:
              positive positive mn amie

              Ps je sais je ne suis pas drôle la mdrrr

              Commentaire


              • #8
                Myst BONSOIR Un sondage Fa anonyme aurait été cool pour savoir la tendance

                Commentaire


                • #9
                  Vympo Bonsoir

                  de quelle positivité tu m parles ..
                  tu n vas pas nier oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    vymp ...les clowns ne sont pas drôles ils sont basline c'est pas kif kif oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosita

                      nous somme de moins en moins drôle nous les hommes trop de machakel comment veux tu avoir un sens de l humour

                      Commentaire


                      • #12
                        vymp ...les clowns ne sont pas drôles ils sont basline c'est pas kif kif oeilfermé
                        Sammy

                        Ils sont drôle c est toi qui connais rien a l humour

                        Commentaire


                        • #13
                          Vympo

                          Vous avez pensé un peu à nous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Rosita

                            la vérité est que non nous somme des hommes on pensent une chose a la fois nous avons pas vos dons

                            Commentaire


                            • #15
                              Vympo

                              Qui va nous faire rire maintenant ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X