Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es !

    Certaines personnes adorent dormir le dos à plat tandis que d’autres préfèrent se rouler en boule. Et puis il y a celles qui ne trouvent le sommeil qu’en s’étalant telle une étoile de mer sur tout le matelas. Si votre position du sommeil détermine à quel point il peut être ennuyeux de partager un lit avec vous, elle pourrait également en dire long sur votre personnalité. Reverie.com a listé sept positions et ce qu’elles signifient. C’est le moment d’en apprendre plus sur vous !

    Le penseur
    Si vous dormez sur le côté dans une position fœtale ou en boule, avec les deux bras au-dessus de l’oreiller ou l’un en-dessous, vous êtes un penseur, compte-tenu du fait que vous reposez souvent votre menton sur une main. Si c’est votre cas, vous semblez dure en apparence mais vous êtes sensible et vulnérable à l’intérieur et vous pouvez très facilement vous laisser emporter par vos émotions. Vous êtes également un ami fidèle.

    L’observateur d’étoiles
    Vous êtes un observateur d’étoiles si vous dormez sur le dos, les jambes légèrement espacées et les bras le long de votre tête. On vous aime parce que vous êtes optimiste et que vous ne jurez que par la liberté, le confort et la beauté. Par contre, vos attentes sont souvent un peu trop grandes. Vous êtes également hédoniste.

    L’étoile de mer
    Vous prenez tout l’espace parce que vous vous endormez sur le dos, jambes et bras déployés ? Alors vous êtes une étoile de mer ! Vous êtes probablement une oreille attentive, vers laquelle vos amis se tournent en cas de besoin. Vous êtes gentil et serviable, les autres passent avant tout et vous essayez d’éviter d’être au centre de l’attention la plupart du temps.

    L’amateur de chute libre
    L’amateur de chute libre a l’air d’avoir été jeté du ciel et d’avoir atterri à plat ventre, avec une main près de l’oreiller et la tête tournée sur le côté. Si vous êtes dans ce cas, vous avez tendance à être un peu intense et on peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Vous faites sûrement tout votre possible pour apporter une structure à votre vie, afin de dompter votre côté sauvage.

    Le soldat
    Si vous dormez sur le dos, les jambes droites et les bras tout aussi rigides le long du corps, vous êtes un soldat. On pourrait vous penser calme et réservé mais en réalité, vous êtes assez émotif. Vous êtes organisé, vous savez vous maîtriser, on peut compter sur vous et vous êtes un intellectuel.

    L’aspirant
    Les aspirants dorment sur le côté, les bras tendus et les jambes légèrement courbées. Ils sont perçus comme des personnes ouvertes et amicales, qui ont parfois du mal à faire confiance. Ils peuvent être un peu cyniques et sont parfois vus comme têtus, mais ils sont très loyaux lorsqu’ils s’engagent avec quelqu’un.

    Le tronc

    Les troncs maintiennent une position sur le côté ou sur le dos, les jambes et les bras droits et le visage reposant de côté sur l’oreiller. Ces personnes sont insouciantes et sociables : elles sont très populaires et mènent une vie très remplie. Dormir en tronc insinue que vous êtes décontracté et que vous avez autant confiance en le fait que vous aurez une bonne nuit de sommeil que vous faites confiance aux gens.
    Dernière modification par absente, 04 novembre 2014, 22h28.

  • #2
    et les insensibles ,les traîtres en amitié ,les dures ,les menteurs ...etc ils dorment comment ?

    Commentaire


    • #3
      je crois que je dors comme le 1 mais là je suis toujours au travail j'espère que je ne vais m'en dormir en conduisant après

      alors le 1 c'est quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Sammy
        ceux là ne dorment pas .; ils passent la nuit à manigancer


        Aloha
        ne suis pas la Photo j'ai oublié de l'enlever .. tu vas devoir lire .. désolée :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par Sammy
          et les insensibles ,les traîtres en amitié ,les dures ,les menteurs ...etc ils dorment comment ?
          Hadouk ils ne dorment pas ils sont tout le temps sur leur gardes
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas clair leur truc donc je ne pourrais pas savoir mince

            je ne vais tout de même pas tout lire tant pis je ne saurais jamais

            mais je sais que je voudrais plus dormir tout seul j'en ai un peu mare !!!

            Commentaire


            • #7
              la 7 quand je fais un cauchemar
              et la 5 en temps normal
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Hadouk ils ne dorment pas ils sont tout le temps sur leur gardes
                ceux là ne dorment pas .; ils passent la nuit à manigancer

                pas besoin de me le dire deux fois fhamt

                Commentaire


                • #9
                  Aloha Rabi idjib el khir oeilfermé

                  Space et au réveil c'est tt autre chose

                  Sammy Deux avis valent mieux qu'un Merci Acide

                  Commentaire


                  • #10
                    Rose

                    au réveil ,c'est à quatre pattes
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais acheter un doudou en fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Space

                        Je l'avais deviné
                        t'es pas la seule trés chére

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha

                          le retour d'age s'annonce oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut que j'arrête d délirer je suis fatigué je n'ai pas arrêter je bosse depuis 9h du matin !!! c'est pour ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Rentre chez toi, et repose toi .; c'est inhumain !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X