Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Tou, ministre-voyou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Tou, ministre-voyou ?

    Le très colérique ministre de la santé, Amar Tou, qui avait dévoilé son profil de voyou en mai passé en agressant et en insultant une journaliste de Liberté à Oran, a récidivé à Béjaia en adressant un "Taisez vous!" au président du groupe RCD de l'APW!

    ===
    Amar Tou, égal à lui-même

    La dernière visite de Amar Tou à Béjaïa a donné lieu à une vive prise de bec avec le groupe RCD de l’APW locale. A l’origine, le ministre de la Santé a interrompu vertement le président du groupe qui commençait à énumérer les problèmes du secteur. “Taisez vous ! s’écria Tou qui se verra aussitôt répliquer. “Je ne vais pas me taire, je suis un élu du peuple et vous avez l’obligation de m’écouter à votre tour”.

    source : le Soir d'Algérie

  • #2
    Amar Tou, Ben Bouzid et Zerhouni ... la meme qualité je trouve !
    Je me souvient de la pagaille qu’il a foutu lors de son passage par le ministère de l’enseignement supérieur

    Commentaire


    • #3
      Amar Tou est un des fossoyeurs de l`enseignement superieur. Un dinausore de plus qui va pourrir la politique Algerienne pour on ne sais plus combien de temps encore
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

      Commentaire


      • #4
        Petite Anecdote sur Amar Tou

        Amar Tou est un opportuniste comme la plupart des autres ministres qui profitent du clientélisme et de la rente de leur fonction. Il a été nommé ministre n’ont pas pour ses compétences mais parcequ'il appartient tout simplement au FLN. Je vais vous raconter une petite anecdote* sur ce personnage sinistre. Lorsqu’on lui a proposé le poste de président de l’ARPT (Agence de Régulation de la Poste et des Télécommunications), il a accepté mais à condition d’avoir le titre de ministre. Il a mis les responsables de la fonction publique dans l’embarras et il a fini par obtenir le titre. Vous comprenez maintenant pourquoi notre pays ne peut pas avancer avec ces gens là. Donc, ses réactions avec les journalistes ou les élus ne m'étonnent pas trop.

        *Cette anecdote m'a été raconté par un responsable de la fonction publique.
        Dernière modification par shadok, 11 novembre 2006, 11h22.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Ayayaaaaaa ! mais que faut-il faire pour virer tout ces dinosaurs ? un soulevement ? ça n'a pas marcher en 88 !!! prendre les armes ?! ça ne marchera pas non plus.

          Commentaire


          • #6
            Ayayaaaaaa ! mais que faut-il faire pour virer tout ces dinosaurs ?
            un météorite
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              kani

              trop forte la kani ... amplement dacord

              Commentaire


              • #8
                far

                mais le pb on l'attend toujours ce météorite
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire

                Chargement...
                X