Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grave accident férovier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grave accident férovier

    on m'a appris ce matin qu'un train s'est renversé vers la ligne bélcourt el harrach, ou belcour l'agha

    quelqu'un en a entendu parler?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    exactement a hussein-dey ....
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      salam Saad,

      est ce que c'est une collision entre deux trains?

      des morts, des blessés? rebbi yestor
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Effectivement

        déraillement..
        Je viens d'appeler une connaissance dork berk ..elle est sur les lieux.. et elle m'a dit qu'elle voit une jeune fille morte .. et des blessés..

        Commentaire


        • #5
          salem Risk
          oui une dizaine de blessés ....le train déraille à Hussein Dey
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            inna lillah oua inna ilaihi radji3oune
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Mauvaise nouvelle de bon matin ...
              Ina lileh wa ina ilayhi raji3oun ...

              Commentaire


              • #8
                vous pouvez voir les photos sur site algerie focus c'est grave


                il y a un mort allah yerahmo
                Dernière modification par saad449, 05 novembre 2014, 08h53.
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #9
                  Pa loin de la gare de H Dey, apparemment un mort et une trentaine de blessés légers soignés sur place, et une vingtaine évacués sur Mustapha Bacha
                  Fakakir est sur place. le bilan est provisoire est comme d'habitude il y a aucune source officielle, uniquement les dires des témoins sur place.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yostor
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yerhamha, rebi y jib el Kheir inch'Allah

                      c'est clair très mauvaise nouvelle de bon matin !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le train en partance d'Alger se dirigeait vers Thénia, à 50 km de la capitale. Il a déraillé à la gare de Hussein Dey au moment ou il changeait de voie, selon le directeur général de la Société nationale de transport ferroviaire, Yacine Bendjaballa, cité par l'agence APS.

                        Commentaire


                        • #13
                          donc, ce n'est pas une collision entre deux trains mais un déraillement, c'est ce que des collègues m'ont affirmé, images et vidéos à l'appuie.

                          c'est rare comme accident vu le nombre réduit de lignes ferroviaires actives, j'espère qu'on mettra vite la lumière sur cet incident et qu'on en tirera des leçons.

                          et j'espère aussi que l'info selon laquelle il y aurait des morts n'est qu'une rumeur.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            il a suffit d'un peu de pluie pour que le train déraille

                            cet endroit de Lafarge est connu pour ses accidents que ce soit routier ou ferroviaire, on dirait qu'il y a de la poisse à ce niveau
                            Dernière modification par ACAPULCO, 05 novembre 2014, 11h03.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              rabbi yrham'ha w yssabber 3aylet'ha. j'espère qu'il n y a pas de blessés grave. rebbi yechfihoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X