Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help idée cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help idée cadeau

    Et oui ce topic qui revient souvent, et avec toutes les suggestion on bloque.

    J aurais la visit prochainement de trois dames de l Australie et comme elle sont adorable, je prevois un dinner Algerien et des cadeaux..

    Mais j n ai aucune idee et je veux en finir avec les achats avant la foule de noel oeilfermé

    Merci pour votre aide.

    Ps je n ai aucune idee de ce qu elle preferent ou aiment :/
    ..... ish.

  • #2
    Bonjour Penthy ^^

    Et tu veux des cadeaux typés DZ ou pas ? Tu pars dans quelle optique ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjoir koukou

      Ca aurait ete le top si je pouvais trouver type DZ ici..

      Justement pour ca je bloque..

      Si jamais je trouve un magasin arabe ca sera du moyen orient. Donc loin de nos traditions..
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour lyassmine


        Que vas tu déjà leur préparer pour le diner ?

        Si tu peux avoir des tableaux représentant le Tassili ou de la déco faite de sable rouge etc.. c’est typique du sud en même temps culturelle et beau


        Mince ! donc bloquée ! Faut que tu ailles à Londres, il y a surement des boutiques de chez nous ou marocaines

        achete des petites "renguila" pour déco
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Si tu trouves un petit plateau décoré de chez nous , ou orientale ( on est cousin lol)

          Sinon dans les magasins de déco, tu peux trouver des articles d’inspiration très bien fait

          J avais acheté ( pour ma personne ) une table de salon : un sni ( je ne sais pas comment vous l appelez à l ouest) sur une structure en fer forgé ! très beau..

          Commentaire


          • #6
            Coucou bella, j ai pensé a te consulter de l autre coté

            Pour le menu je pense a une variation de plat, hrira bourek, tajine, couscous ect..genre buffet. Ell peuvent esaayer de tout en petite quantité.

            Pour rengila je ceois que c est facile a trouver, je dois faire un tour donc chez les magasin orientaux..

            Koukou, ca a l air trop joli, je crois que je sais de quoi tu parles,

            Donc vous pensez un truc de souvenir ou devo c est l ideal?
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Un peu ce genre mais mieux travaillé

              Commentaire


              • #8
                Penthy

                Oui pour moi un petit truc déco
                Ou une belle écharpes , large , un peu style orientale
                Ou de la bouffe ( choco, macaro, loukoum...) avec un petit truc

                Commentaire


                • #9
                  coucou Penthou

                  echril'houm 3 chichas ou henni rouhek

                  Pour la déco bien sûr .. pas pour fumer

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ma jolie lyassmine ! j'ai oublié d'aller de l'autre coté ^^

                    je cherche des idées, je reviens tout à l'heure !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila j ai pensé a ca koukou c est joli, on avait un tres joli chez nous..

                      Ok then il fait beau je crois que je vais faire un tour en ville.. Chez les indiens pakistanis et moyen orientaux..

                      Echarpe bonne idee aussi saif qu il a longtemps j ai fait es echarpes en crochet et je les ai envoyé oar courier.. Elle ont adoré..
                      Surtout qu elles (surtout la vieille) envoient beaucoup de cadeaux..

                      Coucou capito, mais biensur pour deco, sinon je m en fiche si elles l utilisent aussi

                      Ok bella, mais je t ai rien envoye encore mon Fb bloque souvent quand je redige qq chose

                      Bisous
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour penthy j ai pas bien suivie mais ta pensé à des régime de datte généralement ca marche a tout les coup c est typiquement du DZ soit des boite ou bien des régime chez nous c est assez bien décoré

                        ou bien des truc artisanale ( des babouche , colier truc en argent .... de la poterie


                        bon ca c est mon idée l’idéal aurais été le saint coran
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Penthy,

                          J'aurai pensé à un petit tapis, un plateau à thé, une théière, de la vaisselle avec un style algérien (motif bijoux kabyles ou motifs du tassili...), bijoux kabyles (ils sont chers...:22.

                          Sinon nous avons des amis australiens qui aiment beaucoup les gâteaux algériens (aux amandes), je leur en ai offert plusieurs fois ils étaient ravis.
                          Malheureusement on ne les vois pas très souvent.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjoiur Didou.. Oh lala, si j pouvais m offrir ca, c est un luxe ca, si seulement j avais quelqu un qui pouvait me les apporter de l Algerie.. Helas rien pour le moment.. Mais j y penserai pour la prochaine fois quand je descend en Algerie

                            Merci

                            Megane bonjour
                            C est magnifique ce que tu me proposes, mes bells mere ont eu droit a tout cas a chaque foi je rentre de l Algerie..
                            Mais pour les gateaux tu me donnes une excellete idee, je ls metterai dans des boites a offrir..
                            Je comptais faire deux ou trois genre pour le thé, mais la je vais varier.

                            Merci
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              je t emprie penthy, meme pour les dattes wela on tenvoie des JEBAB tu va les ahabillé algerien
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X