Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifaoui occulte le fait que BHL a plus déçu qu'il n'est haï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifaoui occulte le fait que BHL a plus déçu qu'il n'est haï

    Sifaoui défend tous azimuts BHL et accuse les Tunisiens d'être antijuifs

    Mais il evite de s'interroger sur l'une des causes principales du rejet de BHL qui est que BHL ne se fait guère entendre contre l'extrême droite israelienne majoritaire actuellement en Israel .

    Si on ecoute ce "pÔvre" Sifaoui, tous les Etats qui ont critiqué Israel et les USA lors des dernieres reunions à l'oNU ...sont des antijuifs.


    Des Etats dont le Chili et la Suede qui comme chacun sait sont des Etats Marxistes & Nazis.

  • #2
    Sifaoui défend tous azimuts BHL et accuse les Tunisiens d'être antijuifs
    Où est-ce qu'on peut voir ça ?

    Commentaire


    • #3
      Myst

      Tapes "Sifaoui BHL Tunisie" par exemple sur Google actualités ...tu tomberas dessus

      Sinon ce soir je mettrai le lien

      Commentaire


      • #4
        Merci j'ai trouvé
        Long article que je lirai plus tard après avoir bien digéré mon déjeuner

        Commentaire


        • #5
          Sifaoui un algérien dévoué corps et âme aux sionistes.

          Commentaire


          • #6
            Dans l'article en question, «BHL: le révélateur de salauds!», Sifaoui est en extase et admiration devant ce sinistre personnage qui a détruit la Libye et comptait poursuivre avec l'Ukraine, l'Algérie et autres.
            BHL ne provoque pas le débat ou la dispute intellectuelle, il suscite par unanimité dégout et rejet de par sa haine de son combat pour les desseins sionistes.
            Effectivement, BHL est un révélateur de salauds ... même si on savait déjà que ce Sifaoui en était un gros.

            Mohamed Sifaoui collabore avec une officine dirigée par un ex-militaire israélien du renseignement

            Intervenant médiatique récurrent sur l'islamisme, Mohamed Sifaoui est également un partenaire de MEMRI, association américaine fondée par un ex-espion israélien partisan de l'usage de la torture. Révélations.

            Ce mardi 4 novembre, le Huffington Post a publié une longue tribune élogieuse envers Bernard-Henri Lévy.
            L'auteur de ce texte à contre-courant: Mohamed Sifaoui, collaborateur de l'agence Tac Presse, spécialiste de l'islamisme pour les uns et "intellectuel faussaire" pour les autres.




            Dans la lignée du Tunisien Souhail Ftouh, le Franco-Algérien de 47 ans a tenu à apporter son soutien à l'essayiste sous le feu des critiques depuis son récent voyage-débâcle en Tunisie.
            Emporté par sa logorrhée textuelle, Sifaoui n'omet pas de s'en prendre à "l'islamiste" Tariq Ramadan et à "l'antisioniste" Pascal Boniface, coupables, à ses yeux, de crime de lèse-majesté envers BHL. Le premier est même accusé entre les lignes d'en appeler au meurtre de Lévy. Raisonnement par l'absurde de Sifaoui : puisque Ramadan présente BHL comme "un agent du gouvernement israélien et du Mossad", Ramadan inciterait, en conséquence, à son assassinat.
            Espérons dès lors que Mohamed Sifaoui ne verra pas dans l'information étayée et publiée aujourd'hui par Panamza un nouvel appel au meurtre, cette fois-ci à son encontre.
            Depuis le 15 septembre, l'homme collabore avec une officine singulière du paysage géopolitique: MEMRI (acronyme pour "Institut de recherche des medias du Moyen-Orient"), une association fondée par Yigal Carmon, ex-militaire israélien du renseignement. Particularité de ce dernier: avoir défendu l'usage de la torture à l'encontre de Palestiniens suspectés d'éventuels agissements terroristes.
            La cohérence idéologique du parcours de Sifaoui, à la fois soutien et soutenu par des personnalités atlanto-sionistes de l'Hexagone depuis la mystification israélo-américaine du 11-Septembre, est ici manifeste.



            L'homme a vu sa carrière médiatique relancée en 2007 à travers la diffusion, sur Arte (chaîne co-dirigée par BHL), d’un documentaire hagiographique produit par Daniel Leconte et réalisé par l’essayiste néo-conservateur Antoine Vitkine.


            Sur son blog, le polémiste, qui se présente dorénavant comme un "journaliste, écrivain, réalisateur et accessoirement scénariste de BD", affirme également avoir eu du "plaisir à travailler" sur La désintégration, film sorti le 15 février 2012 (un mois avant le déclenchement de la sombre affaire Merah dont il assura la promotion de la version officielle) et qui traite, selon lui, du "processus d’endoctrinement de l’islamisme djihadiste" à partir de "faits réels".
            Le 11 octobre, Sifaoui partageait la table de Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l'antisémitisme, ancien vice-président du Congrès juif européen, ami de l'ultra-sioniste Sammy Ghozlan et admirateur du raciste israélien Avigdor Lieberman.




            Paradoxe savoureux: Sifaoui, qui se présente comme un militant anti-raciste (à l'instar de son amie Caroline Fourest) et qui fustige (outre Ramadan et Boniface) Éric Zemmour dans sa dernière tribune, n'a pourtant pas rechigné à sympathiser avec Rubinfeld, supporter de Lieberman, et à faire cause commune -au cours du colloque- avec Finkielkraut, islamophobe notoire.
            Nul doute que sa dernière prestation en faveur de BHL -relayée par un média dirigé par Anne Sinclair, intime de longue date de l'écrivain- lui permettra de continuer à béneficier des réseaux médiatiques et culturels tissés depuis une quarantaine d'années par le va-t-en-guerre du Café de Flore.


            HICHAM HAMZA

            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              BHL a été bloqué à l'aéroport de Tunis, par des manifestant , qui l'attendaient en criant :" BHL agent du sionisme , BHL dehors .

              Les services de sécurités tunisiens l'ont fait passé par un e porte ou il n' y avait personne .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Sifaoui un algérien dévoué corps et âme aux sionistes.
                oh tu sais, il y a toujours eu des brebis galeuses au sein d'une communauté et ce n'est pas une tare, par contre avoir un pays dévoué corps et âme aux sionistes ça par exemple c'est une vraie tare

                Commentaire


                • #9
                  Arbia la liste est longue:

                  _ Bioualem SANSAL,
                  _ Le grand est suprême Mufti de Marseille Soheib BENCHEIKH,
                  _ Le grand Dalil BOUBAKER recteur impériale de la mosquée de Paris,
                  _ Mme Fadela Amara et son cher mari qui se disent ouvertement sioniste,
                  _ Ferhat Mhehani et sa bande

                  Je ne cite que les plus actifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    euh heureusement j'ai parlé de brebis galeuses, bizarrement tu ne cites que des franco algériens, moi je te parle du royaume impliqué, immergé enfin noyé dans le sionisme :







                    Botul accueilli comme un roi au Maroc, se prélassant avec sa mégère dans sa villa à marrakech, contrairement à la Tunisie et connaissant l'hospitalité légendaire du Maroc, botul ne sera pas accueilli par un jet de pierre mais avec le thé et les gateaux et courbette en plus :

                    Commentaire


                    • #11
                      Sifaoui un algérien dévoué corps et âme aux sionistes
                      Il a été acceuilli au Denmark avec les tombours et les trompettes par les journalistes qui ont publiés les caricatures de sidna Mohamed (SAAS).
                      Sifaoui le BHL algérien est le pire dechet d'ailleurs si on analyse bien son visage on voit clairement des traits made in israel.

                      Commentaire


                      • #12
                        je me souviens quand il a fui l'Algérie durant la guerre civile il continuait à jouer le arbi, ensuite la arbi de service, après c'était le sioniste de service et enfin le sioniste déclaré et inscrit en bonne est due forme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah!

                          Toute société produit des déchets liquides et solides...

                          Ce truc bipèdes à visages hypocritement multiples en est une des formes solides oeilfermé

                          Un seul regret:
                          Dommage qu'il continue de salir un nom tellement noble...:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Arbia la liste est longue:

                            _ Bioualem SANSAL,
                            _ Le grand est suprême Mufti de Marseille Soheib BENCHEIKH,
                            _ Le grand Dalil BOUBAKER recteur impériale de la mosquée de Paris,
                            _ Mme Fadela Amara et son cher mari qui se disent ouvertement sioniste,
                            _ Ferhat Mhehani et sa bande

                            Je ne cite que les plus actifs.

                            De cette liste je soustrairais les 2 muftis et en particulier celui de Marseille par rapport à la question palestinienne.

                            En revanche , concernant Sansal et ses interviews lamentables de mensonge par omission, délibérément incomplètes ou involontairement (ce serait un nul dans ce cas ) ....le moment venu , on les reprendra, une d'interview en particulier et on en fera le proces ...avec "convocation comme témoins" ( Les Républicains Irlandais et le peuple irlandais pour le recouvrement de la souveraineté Irlandaise en 1938 ,1939 .., le Marechal Rommel, Le General Montgomery, Youssef Chahine pour Egypte 40 41 42 , Histoire de l'Albanie et de la Bosnie et de la Turquie et les Juifs sauvés dans ces pays ( malgré l'existence de la division Waffen SS Handshar issue de Bosnie et de la division Waffen SS Skanderbeg pour l'Albanie , on convoquera aussi le chant algerien qui avait cours dans diverses régions et ville d'Algerie en 1910... par rapport à Guillaume 2 et la Prusse , l'histoire de l'administration de Vichy en Algerie et l'attitude des Musulmans ..........et on lui administrera une raclée urbi et orbi pour lui apprendre à relever la tête , faire place au discernement et à la nuance !

                            Il est inacceptable qu'un auteur Algerien glisse dans une interview dans le partiel , dans un seul sens au mepris de la réalité , de la complexité et des nuances ...et de ce fait pour aller dans le sens d'une propagande venant notamment des uSA visant à criminaliser tous les musulmans et à les designer comme pro nazis ou tueurs de Juifs ... Une interview bancale, incomplète, irresponsable , non pédagogique, malhonnête, non constructive , alimentant les tensions ...qu'un Wilders ou une extremiste israéliens aurait pu reprendre à son compte .

                            Sansal se devait d'être complet dans son interview sur le bouquin " le village de l'Allemand ". En ne l'ayant pas été et en poussant de fait à l'assimilation de toute position anticololonialiste anti britannique ou anti française dans les années 38,39, 40 à une adhesion et à un soutien à l'ideologie Nazie et à l'Allemagne Hitlerienne ...Sansal a indirectement corroboré une propagande ignominieuse.
                            Dernière modification par Sioux foughali, 05 novembre 2014, 22h31.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X