Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie de la société sur la virginité des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie de la société sur la virginité des femmes

    tout les gars avec qui j'ai l'honneur de discuter sont unanimes, "ma femme, devra être vierge".

    cet adjectif n'est valable qu'au féminin, pourtant l'islam ne fait de distinction aucune entre azzani et azzania (fornicateur et fornicatrice), mais on trouve normal, voir bien, qu'un homme ait des rapports avant et pendant son mariage, et l'adjectif puceau contrairement à "vierge" n'est utilisé qu'au masculin.

    est-ce normal pour une femme, qui s'est préservée jusqu'à son mariage d'épouser un homme qui contrairement à elle, s'est laissé aller aux plaisirs charnels?

    quand je lis:

    ...On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n'est donc en aucun cas une preuve de virginité. Il se peut, de plus, que des saignements apparaissent lors du ou des rapports sexuels suivants, dans le cas où l'hymen ne se serait pas assez détendu lors du premier rapport.

    Wikipédia
    quand je lis donc ca, je me demande comment ces femmes algériennes, vierges, s'en sont sorties après que leur conjoints, riche de son expérience en matière de gynécologie a constaté qu'il n y avait pas de preuve (saignement) attestant de la virginité de sa moitié soigneusement sélectionnée...

    "oh, nti machi bent familia!, amchi l'darkoum!"
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Ben ça n se voit pas chez lui .. qui pourrait le soupçonner ?? !!

    Aprés on peut pas duper Dieu .. hamdoullah ..

    Et les filles qui sont victimes de traumatisme, de chutes et ne sont plus vierges .. alors avec cette société elles devront meme pas penser au mariage ... sinon c'est le ciel qui va leur tomber sur la téte !!
    Dernière modification par absente, 05 novembre 2014, 16h16.

    Commentaire


    • #3
      dans la vie de la femme algérienne, il y a l'avant et l'après l'hymen, tout le reste n'est que futilité.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #4
        quand je lis:
        Intéressant ce que tu lis ...

        est-ce normal pour une femme, qui s'est préservée jusqu'à son mariage d'épouser un homme qui contrairement à elle, s'est laissé aller aux plaisirs charnels?
        Tu veux que les femmes soient plus exigeantes ou que les hommes acceptent mieux les filles ayant de l'expérience?

        Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait... y'a aussi un certain poids à prendre en compte. Je ne pense pas que beaucoup de femmes ont été répudiés suite au premier soir.

        Commentaire


        • #5
          c'est le...fais ce que je dis , pas ce que je fais

          et souvent,ce sont ceux qui ont fait les quatre cents coups ,qui exigent une femme
          que veux-tu ..on continue à marcher sur la tête dans ce monde d'hypocrites
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            L'hypocrisie elle existe des deux côtés , mais n'a pas le même objectif


            l'homme n'a pas la pression , ni la contrainte de sa virginité , impossible de lui demander des preuves, il joui de sa vie pré-marital .......avec des filles pour lesquelles il n'a aucune exigence

            et ces mêmes filles, connaissant les contraintes de la nuit sacrée, essayent par tous les moyens d'être "innocentes" ce soir là et quelque fois avec la complicité du futur époux.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Je vais vous raconter cette petite histoire pour vous montrer à quelle point notre société peut etre cruelle ...

              Désolée pour commencer , certains ne vont pas aimer ce que je vais dire et je les comprends !!

              Alors une fois durant une garde en gynéco, j'étais au PU avec la sage femme, dans la salle d'attente y'avait une 10 aines de patientes qui attendaient leur tour, et comme c'était la nuit donc elles étaient toutes accompagnées par des hommes donc en tout y'avait une 50 aines de personnes avec le personnel ...

              Alors tt ce passait bien jusqu'a ce qu'on commence à entendre des cries, des disputes .. les agents de sécurité qui tenter de calmer des personnes .. on sort voir .; on trouve 4 personnes: Un couple qui venait de se marier (c'était leur nuit de noce) les parents du mariés ..
              le mari un gaillard, Cousteau, qui tapait sur une jeune fille en pleurs, et tremblait comme une feuille .. ayant pitié de la fille, la sage femme demande au mari ce qui n'allait pas .. il jette carrément la fille qui était en robe de chambre dans le box de consultation, il nous avait demandé de vérifier sa virginité (choufou hadi ida mliha ) il a humilié devant tt le monde .. la fille avait 19 ans .. on a éssayer de la calmer comme on a pu .. la sage femme expérimentée l avait trés bien examiné, l'avait rassuré ...

              elles sont sorties du box et devant tt le monde .. la sage femme a annoncé au mari que la fille était tt ce qu'il y a de plus MLIH et que c'etait lui l'animal, il avait brutalisé l'a humilié a son tour devant tt le monde


              la pauvre fille n'avait que 19 ans oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Risk Bonsoir,

                Ce n'est que la conséquence du machisme ambiant, une conséquence naturelle, rien d'étonnant.

                Qu'attends tu d'une société qui considère la femme comme un être inférieur à qui on reproche tous les malheurs de la société? qui n'a le droit que de se taire, d'obéir et raser les murs?

                Un homme en Algérie a tous les droits et on l'éduque comme ça dès sa tendre enfance et on lui explique que les femmes ont été créées pour lui, pour son confort, pour le servir et lui obéir.
                Lui le grand pacha fait le chef chez lui, sur sa propre mère, sur ses soeurs et sur sa femme, même si c'est un bras cassé.

                Il finit par croire que la femme est un produit de consommation, qu'il aimerait avoir sous emballage, non entamé et il se permet d'être exigeant en plus.

                Le pire c'est que beaucoup de femmes finissent elles même par croire qu'elles sont des produits, il faut qu'elles trouvent un mari, vite et à tout prix, sinon elles sont considérées comme de la marchandise invendue.

                Les femmes cautionnent ce système en continuant à entretenir ce machisme et la boucle est bouclée.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  la pauvre fille n'avait que 19 ans
                  ytima? Parce que sans ça, je n'aurai pas plus de compassion pour elle.

                  Elle n'avait pas à venir, se faire humilier... juste pour prouver sa bonne foi.

                  Pour la famille du gars, je ne sais pas qui serait le plus à plaindre, le fou ou ses parents...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle n'avait pas à venir, se faire humilier... juste pour prouver sa bonne foi.

                    il a osé la taper devant tt le monde ... tu imagines un peu si chez elle, elle refuse de l'accompagner .. il lui aurait fait eclater sa téte .. il a jetté Imad elle a atterrit à 4 pattes au box de consultation !!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'individus.

                      Si t'as pas confiance en ta femme, pourquoi la garder? Ou la brutaliser?

                      T'en es pas satisfait, alors raccompagne la chez elle. Pourquoi te donner en cirque devant tout le monde? Y'aani s'il était un minimum logique dans sa tete.

                      Pour la fille, je ne vois pas ce qu'il reste à sauver de ce "mariage" en essayant de concilier le mari. Gal ok je suis une trainée, je veux divorcer, raccompagne moi, t'as aucun droit sur moi...

                      Maintenant si ça devient une agression comme c'est clairement le cas, elle n'a qu'a poser plainte et le voir à son tour humilié devant ses yeux. Haggar nssa yedi hssabou ici et apres.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'en es pas satisfait, alors raccompagne la chez elle. Pourquoi te donner en cirque devant tout le monde? Y'aani s'il était un minimum logique dans sa tete.
                        Plus il la tapait, et plus il se sentait homme, il en rajoutait devant les autres bien sur .. choufouni radjal oeilfermé

                        Pour la fille, je ne vois pas ce qu'il reste à sauver de ce "mariage" en essayant de concilier le mari. Gal ok je suis une trainée, je veux divorcer, raccompagne moi, t'as aucun droit sur moi...
                        le probléme c'est qu'elle n'était pas une trainée, c'est lui le trainé d'esprit oeilfermé


                        Maintenant si ça devient une agression comme c'est clairement le cas, elle n'a qu'a poser plainte et le voir à son tour humilié devant ses yeux. Haggar nssa yedi hssabou ici et apres.
                        tu crois que pour certaines filles meme dans la capitale c'est facile pour elles de déposer plainte .. déja ses parents vont lui dire bahdeltina .. elle ne sera protégée par personne .. déja juste en voyant le gars je me demande comment les parents de la fille ont accepté ce mariage .. elle était surement forcée ..

                        Commentaire


                        • #13
                          tu comprends Imad, parce que c'est SA femme, SA propriété, il croit qu'il peut en disposer comme il veut.


                          la jeter comme ça, c'est une honte, on ne ferait même pas ça à un animal.
                          .
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je disais trainée, je voulais dire ne pas tomber à son niveau ou essayer de se justifier.

                            C'est exactement le genre qui se dégonfle rapidement face à quelqu'un de plus fort que lui, gharratou sahtou, nassi beli denya dour.

                            tu crois que pour certaines filles meme dans la capitale c'est facile pour elles de déposer plainte .. déja ses parents vont lui dire bahdeltina .. elle ne sera protégée par personne .. déja juste en voyant le gars je me demande comment les parents de la fille ont accepté ce mariage .. elle était surement forcée ..
                            Ben la on peut l'inclure dans la case ytima, Rabbi yfaraj 3liha, autant ne pas avoir de famille dans ce cas.

                            tu comprends Imad, parce que c'est SA femme, SA propriété, il croit qu'il peut en disposer comme il veut.
                            Il a meme pas attendu les 7 jours de rétractations... pressé de devenir un homme le petit! (c'est de l'ironie biensur)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Et dire qu'a la nuit de noces tous les hommes deviennent genycologue
                              Oui c'est hypocrite d'exiger la virginité a sa futur épouse tandis que monsieur butine
                              Aussi comme apres mariage monsieur exige la fidelite a madame tandis que mui rebutine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X