Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bejaia : des migrants nigérians placés dans un camp de toile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bejaia : des migrants nigérians placés dans un camp de toile

    - le 5 novembre 2014 à 13 h 59 min - Samir Haddadi.


    Les policiers ont procédé, mardi 4 novembre en début de soirée, à l’évacuation des migrants nigérians installés depuis plusieurs mois dans la wilaya de Bejaia, a-t-on appris de sources locales.
    Ces migrants au nombre de 200, selon la police, se sont installés dans des tentes de fortunes à l’Edimco et au niveau du complexe des corps gras La belle (ex-ENCG) de la ville de Bejaia.
    L’opération d’évacuation a été lancée en début de soirée d’hier par la brigade antiémeute de la police. Les clandestins ont été embarqués dans des fourgons cellulaires et placés dans un camp de toile familial à Saket, sur la côte ouest de la commune de Bejaia. Ils devraient être transférés dans des camps pour migrants dans le Sud du pays.

  • #2
    Bonne manoeuvre,espérons que d'autres villes en prennent l'exemple.

    Commentaire


    • #3
      Bejaia : des migrants nigérians placés dans un camp de toile

      Ah un nouveau Lampedusa ou Calais ou on stock les candidats aux rêves
      venant de l’Algérie ça me fait rire

      Commentaire


      • #4
        @ Neo,

        Tu ne penses pas au risque du terro et d'ebola?
        Les temps ont changes et il faut prendre des decisions,helas.

        Commentaire


        • #5
          Pierre Bonsoir

          Tu ne penses pas au risque du terro et d'ebola?
          Les temps ont changes et il faut prendre des decisions,helas.
          Ah bon deja qu'ils n'arrivent pas a nettoyer le résidus de terro qui restent
          ce qui me gène c'est les mots
          brigade antiémeute,
          dans un camp de toile,
          Ils devraient être transférés dans des camps pour migrants dans le Sud du pays.
          espérons que d'autres villes en prennent l'exemple.

          Nous sommes devenu comme ça ..... On fait se que nos parents ont subit

          Commentaire


          • #6
            Saha Néo,
            Depuis plus de 20 ans l'Algérie était le carrefour des haragas en traversant notre sud et ça ne m'a jamais dérangé.
            Je suis fier aussi que l'Algérie a aidée plusieurs pays africain dans le secteur économique,diplomatique,armement etc...et lorsque quelqu'un comme Mandela dit que c'est "l'Algérie qui m'a rendu un homme" c'est ma fierté.
            Nos frontières sont une passoire abondonnée et donc j'ai le droit de m'inquièter de la menace venant du Mali et je m'inquiète aussi du virus d'ébola dont tu n'as pas mentionné.
            Lorsque tu dit "on fait ce que nos parents ont subit" excuse moi mais c'est une comparaison extrême.
            Donc oui je dis bravo aux Bejaouis et aussi au Maroc qui a refusé la coupe d'Afrique à cause de l'ebola.Vaut mieux prévenir que guérir surtout si on vit en Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Pierre Bonjour

              Depuis plus de 20 ans l'Algérie était le carrefour des haragas en traversant notre sud et ça ne m'a jamais dérangé.
              Je suis fier aussi que l'Algérie a aidée plusieurs pays africain dans le secteur économique,diplomatique,armement etc...et lorsque quelqu'un comme Mandela dit que c'est "l'Algérie qui m'a rendu un homme" c'est ma fierté.
              Moi aussi j'en suis fier mais pas dans ce cas que dirais Mandela maintenant
              que l'on Park des pauvres candidat aux rêves
              Ce qui est marrant et que nous refusons l'immigration et on cherche a ce sauver du pays pour faire la même chose a Lampedusa ou en Espagne
              Ce sont des êtres Humains alors les mettre dans des camps ...

              Nos frontières sont une passoire abondonnée et donc j'ai le droit de m'inquièter de la menace venant du Mali et je m'inquiète aussi du virus d'ébola dont tu n'as pas mentionné.
              Ebola n'est qu'un prétexte sans exagéré ceci me fait penser Marine la vague bleu aurais t'il en Algerie une Vague verte j'en ai bien peur
              les exactions a Ghardaia,les ratonnade de chinois et les viols de jeunes étudiantes africaines ...Me fais peur et m’inquiète et après ça
              Hop on vas a la djoumouaa tranquille comme un bon musulman ...
              Ces Nigérians il y a qu'a les mètres dans des camps mouroirs
              je m’inquiéterais plus de la vague Daech et islamiste

              "on fait ce que nos parents ont subit" excuse moi mais c'est une comparaison extrême.
              Ah oui les camps dans le cantal les bidonvilles a Nanterre le livre "le Gone de la chaaba tu connais " Non nos parents ont été accueillie a bras ouvert
              Tu vois je n’exagère pas

              Donc oui je dis bravo aux Bejaouis et aussi au Maroc qui a refusé la coupe d'Afrique à cause de l'ebola.Vaut mieux prévenir que guérir surtout si on vit en Algérie.
              Voila ça me confirme tout....

              Commentaire

              Chargement...
              X