Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles jambes de femmes pour endoctriner les vieux hommes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De belles jambes de femmes pour endoctriner les vieux hommes - vidéo

    Après les succès commerciaux de l'exploitation de l'image sexuelle des femmes pour vendre tout types de produits (du yaourt aux voitures en passant par le chocolat et les parfums), place désormais à l'exploitation de l'image sexuelle des femmes pour endoctriner les hommes et les convaincre de voter pour un parti spécifique!

    C'est ce que fait la pseudo chaîne d'infos américaine Fox News. Devenue la chaîne préférée des vieux hommes blancs et fanatiques chrétiens (moyenne d'âge des téléspectateurs de Fox News: 69 ans), Fox News exige systématiquement que les femmes qui animent ses émissions s'habillent "sexy" et portent des jupes courtes dévoilant leur belles jambes (voir exemple dans vidéo d'une émission populaire sur Fox News) pour mieux tromper et endoctriner les vieux hommes blancs avec des mensonges et les convaincre de voter pour le parti républicain!

    Et cette exploitation de l'image sexuelle des femmes à des fins politiciennes marche très bien puisqu'hier, les vieux hommes blancs et fanatiques chrétiens sont allés voter en masse pour les républicains!


  • #2
    S'il faut montrer des jambes pour ramener au pouvoir les républicains .. pourquoi pas ?.. oeilfermé
    Au moins les choses seront claires en matière de relations internationales !
    Parce que Obama, même les européens commencent à en avoir marre de lui

    Commentaire


    • #3
      Joli ralenti !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        De belles jambes de femmes pour endoctriner les vieux hommes
        Les jambes des femmes font tourner le monde............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            comme quoi ..le sexe faible n'est pas toujours celui que l'on croit

            une paire de jambe ,et leur cerveau prend un virage à gauche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Une des femmes se met debout pour nous monter que les robes qu'elles portent ne sont pas courtes. Qui aurait pu imaginer que les robes raccourcissent en s'asseyant, et en plus à chaque fois

              Commentaire


              • #8
                Ah les belles paires de chaussures je les veux toutes !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Zama les jeunes hommes n'aiment pas ces cuisses

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    C'est bien connu le jeux de jambe à Sharon Stone dans Basic Instinct pour affoler les vieux pervers. (la nana à la robe rouge)

                    Commentaire


                    • #11
                      Farashatun , juste les vieux pervers?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ddaaammnnn

                        Je veux bien être endoctriné par des femmes aux jolies jambes

                        Commentaire


                        • #13
                          Ibnou, quand je dis "vieux" c'est péjorative, mais généralement ce sont eux les pires !

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout les riches frahatun lol

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je vote pour elles...je ne sais pas de quel bord elles sont...ma3liche...je suis derrière elles..
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X