Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au-delà des murs…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au-delà des murs…

    ............
    Dernière modification par absent, 23 décembre 2014, 20h35.

  • #2
    Magnifique! sublime!

    Ce poème m'a transportée, un moment d'évasion et de rêverie, comme seuls les grand noms de la poésie savent offrir, un pur plaisir!

    Il est de toi HCA?

    Si c'est le cas, chapeau bas!
    c'est une vraie perle, merci pour le partage!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Oui sublime HCA je vais encore le relire

      Pendant longtemps ! je pensais que tu étais un garçon

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir HCA

        Magnifique...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          bonjour HCA

          trés belle invasion poétique ....une pulme magnifique

          merci HCA pour ce jolie partage
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            je dois bien admettre que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi beau

            plus on avance dans sa lecture, moins on a envie de le terminer

            tout comme Mèg, je suis tombé sous le charme de ta magnifique plume, HCA, un réel plaisir de t'avoir dans cette rue.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              HCA bonsoir
              je ne cesserai pas de dire que c'est un régal de te lire. je salue ta belle plume.
              merci pour ces beau partage.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je suis contente que vous ayez apprécié ce poème j'étais étonnée hier de voir que personne n'avais posté.

                C'est un vrai plaisir de le lire et de le relire

                Aloha, je ne savais pas que HCA était une femme, femme ou homme, en tout cas c'est une très belle plume!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous

                  Megane, Aloha, Nuit-bleue, Katiaret, Risk, Makhlouka,


                  Je suis vraiment très touchée par tant d’indulgence et d’amabilité de votre part.
                  Vos mots me vont droit au cœur et m’encouragent à continuer à écrire, chose que je fais de moins de moins.
                  J’ai écrit ce texte, il y a quelque temps de cela et l’ai posté une fois sur un site de poésie. C’est la seconde fois que je le partage.
                  Aloha, pas de soucis mon ami, tout le monde peut se méprendre.

                  Encore merci à tous pour votre passage et bonne fin de soirée.
                  Mes amitiés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour HCA

                    et m’encouragent à continuer à écrire,
                    Ah mais il faut surtout pas t’arrêter d'écrire...au contraire, exprimes toi avec ta plume, ce qui en résulte est tout simplement magnifique!
                    Tu es une des personnes ,dés que je me connecte ici, où je cherche les écrits...
                    Car ce que tu écris, je l'ai vécu et ressentis aussi...je me retrouve dans ta plume...
                    Milles merci de partager tant de beauté avec nous
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      HCA, si c'est des encouragements qu'il te faut pour continuer à nous émerveiller, je serai ton pom pom ... boy
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Nuit-bleue, ta gentillesse et ta délicatesse me touchent beaucoup.

                        Risk, tu m’as fait rire. Prépare tes pompons !... Sérieux, c’est vraiment un honneur pour moi que d’être lue et encouragée par des gens comme vous tous.

                        Mes amitiés.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X