Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

    salut a toutes et bien g lu le topic ou les gars devaient dire ce kils preferent chez une femmes au final ils ont plus critiquer que l'inverse alors c a vous les filles je vous demande de me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas ches le sexe opposé:LES HOMMES?????

    === EDITION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

  • #2
    alors sweet pour te faire plaisir je vais te dire
    moi j'aime l'homme parcequ'il est fort, beau, musclé et plus intelligent que moi
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      ... et parce qu'il épluche bien les tomates.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        moi j'aime bien leur physique
        tu leur enlève leur beauté physique il restera plus rien des fantômes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @ traks : c'est un peu comme quand tu veux acheter un batteur éléctrique, il y a les vieux modèles moulinex leur moteur est puissant, leur longévité est grande,plus robuste comme tout ce qui est ancien le problème c'est qu' ils surchauffent vite et puis tu as les nouveaux modèles plus design, plus ergonomique plus pratique, avec différentes vitesses réglables.....à choisir....????

          Commentaire


          • #6
            bravo les filles ça c du repondant !!!kom ça ils sauront ce ke ça fé d'etre considéré ke pour un physik ou une utilité kelkonke:genre chekchouka t3am et autres!!!
            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

            Commentaire


            • #7
              on dirait que vous attendez une question pareille pour se venger

              Commentaire


              • #8
                Bonjour les filles !

                Sorry, juste de passage: savez vous pourquoi le bon dieu a fait les femmes avec des pieds plus petits que les hommes ?

                .................................................. .........








                Non ? toujours pas ?

                .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .............






                Bein, pour qu'elles soient plus près de l'évier pardi !

                Commentaire


                • #9
                  staifi
                  va repondre aux questions des garçons, on t'as pas appris a ne pas intervenir dans les discussions des grands!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'aime bien leur physique
                    tu leur enlève leur beauté physique il restera plus rien des fantômes
                    bien répliqué malika
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je n'aime pas:
                      leur machisme: ils savent tout, ils connaissent tout mieux que les femmes, ils pensent qu'ils réfléchissent mieux que nous (dans un miroir surtout!)
                      ce que j'aime: leur force (quand ils nous prennent dans leurs bras )

                      Commentaire


                      • #12
                        ce ke j'aime chez un homme c kil soit HOMME, un vrai !!!moi je pense ke les homme seraient pas mal;si leur ego les ettoufait pas autant!!!a etre trop machos et mysogines pour supporter d'etre depassés par une femmes!
                        ils veulent une femmes intelligente mais pas plus k'eux,a trop vouloir rabésser les femmes n'est-ce pas plutot une peur d'avouer k'elle est mailleure dans tel ou tel domaine???? pourkoi avoir peur d'etre dépasser par la femme???
                        soyez plus fair play les gars!!!!
                        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime qu'un homme soit fort, protecteur, cultivé, drole, mais aussi tendre et romantique!
                          Je n'aime pas qu'un homme soit egocentrique, imbu de lui-même, et qu'il soit égoiste et radin!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime qu'un homme soit fort, protecteur, cultivé, drole, mais aussi tendre et romantique!
                            Je n'aime pas qu'un homme soit egocentrique, imbu de lui-même, et qu'il soit égoiste et radin!
                            t'es dans les nuages
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              Hadjress

                              J'ai dit ce que j'aime et ce que je n'aime pas, c'est ça l'homme idéal pour moi!
                              Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé
                              En tout cas il n'est pas interdit de rêver!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X