Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romans policiers en arabe .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Romans policiers en arabe .

    je cherche des romans policiers ,thrillers ,polars ,etc..des romanciers arabophones .
    y a t-il des romanciers arabes qui ont ecrit des romans dans ce genre .?
    merci de m'indiquer des adresses des librairies sur paris qui vendent des romans de ce genre.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    L 'inspecteur Ali de Driss Chraibi

    Commentaire


    • #3
      wawwwwwwww hadjeress
      tu veux traquer les escrocs qui attaquent les banques
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est bien Hadjress je ne savais pas ke des romans policier sa existe on arabe je vais peut etre lire un moi aussi
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          merci tizi pour le lien
          mais je cherche des romans ecrits en arabe non en français .je voulais savoir si il en existe dans ce style .je ne cherche pas non plus des romans de français en arabe et d'anglais en arabe .
          malika
          c 'est peut etre l'inverse ,s'ispirer du plan pour reussir le casse .
          kani
          je ne sais pas s il en existe. les romans que j'ai trouve sont tous des romans traduits de fraçais ou de l'anglais .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            Je dirai NAGUIB MAHFOUZ je pense qu'il en a qq'uns.

            Commentaire


            • #7
              Nagub Mafiuz ,je ne pense pas que c'est un romancier de polars ,la majorite de ses romans parlentd e vie sociale et politique de la societe Egyptienne .ceci dit je n'ai pas lu aucun roman de naguib mafouz.
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                Peut etre

                En tt cas j'en ai lu un il ya trèèèèès longtemps qui s'appelle (elliss welkilab = le voleur et les chiens) je ne me souviens plus très bien mais il m'a semblé que c'était un genre de polar.

                Mais je ne suis pas sûre désolée pour cette information incertaine, mais c'est juste une piste à voir...

                Commentaire


                • #9
                  merci en tout cas cheval blanc .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X