Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certains individus se ressemblent physiquement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi certains individus se ressemblent physiquement?

    Selon la citation qui n’a rien avoir avec le religieux يخلق من الشبه أربعين
    Il crée parmi les gens qui se ressemblent … une quarantaine (A part les chinois qui sont 2 milliards)
    Et pourtant les ADN des chromosomes sont complètement différents d’une personne à l’autre, aucun lien de famille.
    Quelle personne connue vous ressemble ?



























    PS: les hommes qui se ressemblent sont nombreux que les femmes.
    peut être l'intervention de facteur externe tel que le maquillage par exemple.




  • #2
    oui,ils partagent certains traits ,mais pas l'ensemble...suffit d'avoir la meme bouche , un nez semblable ,ou le meme sourire pour avoir cette espéce d'impression que deux personnes se ressemblent
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space
      cette espéce d'impression que deux personnes se ressemblent
      donc pour toi ils ne se ressemblent pas mais c'est une impression ?

      si c'est une impression ... on sera pas d'accord de la ressemblance
      car ton impression et l'impression d'un autre n'est pas la même.

      Commentaire


      • #4
        je maintiens à mon impression concernant cette fausse ressemblance
        je te donne l'exemple des chinois ...t'a l'impression qu'ils se ressemblent tous ,pour une simple raison ... ils partagent tous le meme et seul trait " les yeux bridés" et ce seul détail suffit pour tous les confondre
        donc pareil pour tes tofs là haut
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Les paramètres qui sont pris en compte sont les plus attirants : le nez, la bouche et les yeux, la forme du visage, donc, a mon avis oui il y a ressemblance.

          Ils se ressemblent car c'est une impression réelle, a ne pas confondre avec l'identique, qui se confond carrément et çà c'est juste impossible (même les jumeaux ne sont pas identique).

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que mon pére ressemble un peu a Scolari

            Phil c'est toi Javier ??

            Commentaire


            • #7
              space
              je te donne l'exemple des chinois ...t'a l'impression qu'ils se ressemblent tous ,
              et pourtant les chinois partagent beaucoup de traits, les yeux bridés, la forme du visage, le nez, les cheveux .... une seul photo d'identité suffit à tous le peuple
              mon probleme c'est l'impression, alors, soir y a ressemblance soit y en a pas ... parce que s'il s'agit vraiment d'impression tu mets la crédibilité de mon topic en péril.

              Distro
              a mon avis oui il y a ressemblance
              merci pour ta 1ere réponse
              et pour la deuxieme ? On vous dit que vous ressemblez à qui ? tu peux ne pas répondre.

              Rose
              Phil c'est toi Javier ??
              J'ai bien aimé le film de javier... mais pas de rapport avec lui,
              ils me confondent souvent avec rayan giggs.

              Commentaire


              • #8
                Phil

                t'es grand comme lui ?

                Commentaire


                • #9
                  rosa, c’était les années foot, je prenais toujours l'ailier gauche, je servais mes amis Raoul et zizou qui sont du quartier bien sure

                  Si tu es comme l'avatar je dirai que tu ressemble à mon prof de l'anglais au lycée
                  elle était drôle...

                  Commentaire


                  • #10
                    Phil

                    et depuis tu as pris ta retraite
                    oui je suis comme mon avatar loll

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !

                      Bof, la ressemblance physique est approximative chez certains, ils n'ont pas la même morphologie, on peut dire une petite ressemblance physique mais pas tant que ça finalement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il manque Sean Connery
                        et vous savez avec qui ? oeilfermé
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Phileas

                          On finit tous par avoir
                          Un sosie oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            et pourtant les chinois partagent beaucoup de traits, les yeux bridés, la forme du visage, le nez, les cheveux .... une seul photo d'identité suffit à tous le peuple
                            on pense qu'ils se ressemblent ,parcequ'ils sont typés ... pourtant il y'a bien une différence de traits ,ce stéréotype est du au fait qu'on ne vit pas et on se mélange pas avec eux ,du coup on retient que les caractéristiques ...yeux bridés et tete ronde pour tous ,mais une fois qu'on s'habitue à eux on constate bien qu'ils sont différents
                            mon probleme c'est l'impression, alors, soir y a ressemblance soit y en a pas ... parce que s'il s'agit vraiment d'impression tu mets la crédibilité de mon topic en péril.
                            ne te fache pas voyons!oeilfermé
                            c'est une question de perception , sur les photos que tu as posté ,faut vraiment faire un effort pour trouver une similitude ...certains ils affichent le meme sourire ,ce n'est pas pour autant qu'ils se ressemblent , si tu regardes bien la premiere photos ,a pars la grimasse je ne vois absolument aucune ressemblance meme minime ...le reste on va dire qu'il existe une vague ressemblance ,mais sans plus ...

                            sinon pour répondre à ta question
                            Quelle personne connue vous ressemble ?
                            bah ,on me dit souvent qu'je ressemble à Jean Pierre Foucault
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Phileas,

                              Derrière la ressemblance il y a peut être des gènes communs. En remontant plusieurs générations en arrière.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X