Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes

    Salam alikoum
    Tout est dans le titre
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Sur quoi tu te base pour dire sa ?

    y a t'il une etude, des statistiques qui appuient ton topic ?

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois qu'il n'y a pas d'étude
      C'est mon observation personnelle
      La question c'est pourquoi et pas comment
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        debcha, bonsoir,
        Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes
        je n'ai pas cette impression, mais soit, peut être que les femmes sont "plus responsables", mures, précoces, etc, donc les hommes seraient plus "gamins", immatures, tardifs, donc plus insouciants, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est l'inverse.

          Commentaire


          • #6
            On ne prend pas tout à coeur, on s'en fou un peu sur les bords.

            Du coup on préfère voir le verre à moitié plein, c'est moins fatigant que d'essayer de le remplir.

            Commentaire


            • #7
              Slt debcha ...

              Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes
              Pas du tout, je pense que c'est une simple impression compte tenu que vous êtes plus cérébrales et sentimentales que nous
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Debcha

                Si j'ai bien compris .. tu parles de la vie en générale ;
                Sachant que beaucoup de choses reposent sur les épaules de l'homme, celui-ci ne peut se permettre d'être négatif ou pessimiste..du moins pas ouvertement oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Massae el kheir

                  Debcha : c'est pas ce que tu disais hier !!!


                  Sinon honnêtement je ne pense pas que ça soit vrai pour ne pas dire le contraire , je risque de me tromper
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ou bonjour tout le monde
                    Mais sur quelle base tu fais ce constat Debcha

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello


                      debcha, peut etre que tu as fait un constat instantané et dans quelques jours tu remarqueras tout le contraire.

                      Je ne crois pas que nous ayons des différences dans nos personnalités, nous avons tous des acquis sociaux différents et si tu évolues dans un milieu où les hommes sont plus positifs c'est normal que ça t'interpelle.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis .....

                        Les femmes sont battantes , elles vont de l'avant , elles ne baissent pas les bras , elles foncent ....c'est vrai qu'elles font ça dans le bruit ( elles pleurent , parlent de leurs soucis et parfois saoulent même leurs entourages ) mais elles restent dans le mouvement , dans l'action .... c'est ça Positiver à mon sens
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Pj

                          Les femmes sont battantes , elles vont de l'avant , elles ne baissent pas les bras , elles foncent
                          Uniquement quand elles sont stables et vivent en couple
                          Cela dit .. je pense que Debcha faisait référence à la négativité des femmes..quand elles se retrouvent entre femmes

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que Debcha faisait référence à la négativité des femmes..quand elles se retrouvent entre femmes

                            Mais moi j'ai un ami itayah moral ajab, il est toujours négatif dans ses analyses , à moment il a attrapé une dépression nerveuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par capo
                              Cela dit .. je pense que Debcha faisait référence à la négativité des femmes..quand elles se retrouvent entre femmes

                              Mdrrrrrr , Pas gentil ...

                              Hein IBR !!! qu'est ce t'en pense ?
                              Dernière modification par PremierJour, 06 novembre 2014, 18h51.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X