Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous mangez épicé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous mangez épicé ?

    Aimez vous mangez épicé ?
    Si oui qu’est ce que vous préféré entre hrissa, moutarde, tabasco, felfel har , poivre ou autres.
    19
    Oui toujours
    15,79%
    3
    Oui assez souvent
    47,37%
    9
    Oui rarement
    15,79%
    3
    Non jamais
    21,05%
    4

  • #2
    Non ... lol ... pas du tout ...

    Chui une petite nature de la langue ... même le poivre, j'aime pas ...

    Commentaire


    • #3
      Hrissa, Slata mechwya hara, avec chwya zit zitouna. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        touti

        alors ta rien hérité de tes anctres kabyles

        Commentaire


        • #5
          olala ke jadore lhrissa et le har déja je ne mange pas sans
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            alors ta rien hérité de tes anctres kabyles
            De ce coté là, c'est claire ... mais bon, si ça m'evites des problèmes de digestion ... je suis pas perdant au final ...

            Commentaire


            • #7
              TouTi t'es sur c'est pas normale
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                Okey, j'aime manger épicé ... Ma réponse fait-elle avancer les choses quelque part ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  TouTi t'es sur c'est pas normale
                  Certain ... lol ... toute la famille adore... sauf moi ...

                  En fait je comprend l'amour des gens de se cramer la bouche et l'estomac ...

                  C'est comme pour le café... boire qq chose d'amer ... lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Okey, j'aime manger épicé ... Ma réponse fait-elle avancer les choses quelque part ?
                    Bah oui, maintenant on sait ... on te connait mieux ... ça peut nous aider à tirer une partie de ton CV psychologique ... etc ...

                    Rabat joie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi,

                      la moutarde et le poivre, ça va , c'est même indispensable.

                      L'harrissa : un peu mais pas trop, de temps en temps et le tabasco no,no,no.

                      TouTi, tu es comme moi, le café, impossible, rien que l'odeur m'indispose.

                      Mais par contre les gâteaux , les bonbons..etc au goût de café, j'adore.

                      Commentaire


                      • #12
                        la joie de vivre

                        Bah oui, maintenant on sait ... on te connait mieux ... ça peut nous aider à tirer une partie de ton CV psychologique ... etc ...

                        Rabat joie
                        Et ça m'avance à quoi ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Si oui qu’est ce que vous préféré entre hrissa, moutarde, tabasco, felfel har , poivre ou autres.
                          Je n'aime pas aussi
                          Je pensais que c'était juste les tunisiens et les annabis qui aimaient ca!!. Ben pour eux el-harissa est devenue presque le plat du jour. Quand ils commandent un "Sandwich frites-omellette bi el harissa" dans un restaurant, ils veulent dire "Sandwich harissa bi el frites-omellette"
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii !!!

                            J'adore tout ce qui est epicéeeeeeeeeee

                            Je devore

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'aime pas ce qui n'est pas epicé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X