Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blague et ... bonjour ou au revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blague et ... bonjour ou au revoir

    Ce topic se propose de donner à qui veut un tableau où il pourrait afficher un message genre :

    Hé!
    Amigo, Bonjour 3lik ou encore au revoir Allah yakhalik, je t'ai laissé un post sur tel topic etc...

    Et plus marrant encore, raconter la blague que ... "vous ne connaissez pas encore" et que vous voudrez tout de même partager

    ./

    A tout seigneur, tout honneur oeilfermé

    C'est ce bambin qui va voir sa mère:

    M'man! Papa dit que nous descendons tous du singe, c'est vrai!!?
    Pour lui, j'sais pas fiston, répond la maman savante, moi, je descends de tes grands parents...

    Amigo et à vous tous qui passerez par là: tasb'7ou belkel b'khir oeilfermé
    Dernière modification par Egomis, 06 novembre 2014, 23h33.

  • #2
    J'aime bien l'idée

    Alors Bonsoir !

    Un jour un algérien intrigué qu'on fasse venir des profs d'arabe d'aussi loin alla trouver un égyptien et lui demanda
    comment dites-vous : bagra
    l'égyptien: bakara toun
    et comment dites-vous madina
    l'égyptien: madina toun
    l'algérien : si je comprends bien, on vous a fait venir de si loin, juste pour le TOUN
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Carp
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        l'algérien : si je comprends bien, on vous a fait venir de si loin, juste pour le TOUN
        Carp : heyla !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Le malade chez un ophtalmologue.
          -Le médecin: regardez bien ces lettres
          -Le malade: quelles lettres?
          - Le médecin: au tableau devant vous !!
          - Le malade: quel tableau?
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            2 vaches discutent dans un prés et l'une dit:
            "tu as entendu parler de la vache folle?
            " et l'autre répond:
            "je m'en fous je suis un canard!"
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Salem aux ...seuls justes du monde oeilfermé

              Querelle dans la bassecour :

              Une oie … blanche pour la précision et une poule … quelconque après avoir presque arrivées …aux becs pour une question de rang d’importance dans la bassecour dit de manière hautaine et prétentieuse à la dernière :

              bof!.. mais que vaux-tu par rapport à moi!?
              Moi dont l'œuf vaut le double du tien.. ?

              Sans s'démonter, la poule répondit :

              Pfffff !... ce n’est pas pour quelques sous en plus que j’vais élargir mon euuuh…. ...

              ./
              Tiiilt!..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tous le monde

                j'ai un problème pour vous

                j'ai fait la connaissance d'une suédoise, elle a 22 ans, nous sommes amoureux,
                on veut vivre ensemble, elle m'a dit" tu viens on ferra les fiançailles, je te ferrai les papiers et tout" et on vivra à Stockholm
                Alors à votre Avis
                1- j'accepte les fiançailles et aller vivre avec elle.
                ou








                2- Je reste ici et arrêter les mensonges.

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha...

                  Depuis hier, je ... forume gratis et je m'en donne à coeur joie...

                  Merci aux gars de la 3G de ...

                  Ha! non! je l'dirais pas oeilfermé

                  Ils risquent de se reconnaitre et mettent fin à la ... zerda des bytes

                  Commentaire


                  • #10
                    Un pretre remarque un petit garçon essayant d’appuyer sur la sonnette d’une maison. Le garçon est vraiment petit et la sonnette est vraiment trop haute pour lui.
                    Après avoir remarqué les efforts de ce petit garçon, le prêtre s’approche de lui, passe son bras au dessus de son épaule et appuie franchement sur la sonnette.
                    Se baissant alors vers le petit garçon, le prêtre attend des remerciements. Il lui sourit et lui demande :
                    - « Et maintenant, mon petit garçon, que fait-on ? » Le garçon répond:
                    - « Maintenant ! On se sauve !!!
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      marrante...

                      C'est comment faire un prêtre ... dévergondé & chahuteur

                      Commentaire


                      • #12
                        une araignée a une mouche

                        -viens je vais t'apprendre a tisser
                        -merci je préféré filer

                        allez je file !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le chiyat au roi : j’ai vu dans le rêve que tout le monde t’insultait …..y avait que moi qui te faisais des éloges ….Le roi lui fila un sac de dinars
                          Le lendemain, le chiyat au roi qui n’était pas vraiment dans son assiette : j’ai vu dans mon rêve que des gens voulaient te pousser en dehors du palais et moi, blabla …..le roi lui dit : eh ben dez ma’ahoum !!!

                          Tout a une origine

                          Sinon, si seulement les mouches se contentaient de filer

                          Commentaire


                          • #14
                            Kada le barbouze

                            Kada le barbouze a été chargé par ses superieurs de ... filer un dangereux espion venu semer la pagaille chez nous …

                            _Le chef demande a Kada : allo n° XDWX où en es tu avec tante Amina... A vous!

                            _Kada dans son kit dédié : Ici XDWX , on est dans un café, tante Amina, sirote un thé, moi j'ai pris une tisane pour ne pas m’faire remarquer…

                            _Ok XDWX, garde le contact, répondit le chef .. quelques temps après…
                            Alors!? entendit Kada dans son oreillette.

                            _Kada, il vient de sortir chef et se dirige vers la gare routière chef, il est sur le trottoir de gauche et j’suis sur celui de droite pour ne pas m’faire voir…

                            _Le chef : Excellent !... garder le contact … après un certain le chef se rappelle à Kada.. :
                            _Alors Kada où en es tu !?
                            _
                            Kada ! tout va bien chef ! le client a pris le bus de Chlef, j’ai pris celui d’Oran pour ne pas m’faire voir … chef!

                            _!!!!!!.....:22:

                            ./
                            Tesb'7ou b'khir ya ah'l el khir oeilfermé

                            Amigo!

                            Commentaire


                            • #15
                              « Germaine , ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
                              « Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!! ».
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X